Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 02:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ez flash? et transfert de donnée? Help

Bonjour a tous, voila j'ai quelque question auxquel je n'arrive pas a avoir de réponse :Colere

- Avec la nouvelle mise a jour "4.1.0-8E", puis encore utilisé mon linker EZflashVI? je prefère demandé avant d'inserer la cartouche dans ma 3ds.

Deuxiemement je vais me séparé de ma 3Ds en vue de la nouvelle XL, cependant voila dedans j'ai une Sd de 4Go que j'avais changer a l'époque ...
Lire la suite : ez flash? et transfert de donnée? Help | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

bonjour je m'appel sonia
je suis marie, j'ai un petit garçon de 13 mois
je vie en region centre
je possede une wii depuis 1 mois et oui merci papa noel
et surtout je ne suis pas tres tres calle en informatique
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

GC 12 - Notre debrief vidéo quotidien de la Gamescom 2012 (Jour 2/3)

Nos trois envoyés spéciaux débriefent la journée de jeudi en bonne compagnie, ou pas.

Problème R4

Bonsoir,

j'ai un petit problème avec ma DSi.
Elle lisait ma R4 jusqu'à ce qu'on me dérégègle tout. C'est une R4 v1.4.
Je ne m'y connais pas trop, juste j'ai essayé de réinstaller le logiciel qui m ' a été envoyé avec la R4, mais sans succès :ça m'affiche loading ou menu.
Je ne peux donc juste lire mes jeux originaux, mais pas de backup sur la R4 ou quoi.

Merci de votre aide
Lire la suite : Problème R4 | Vus : 705 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

R4 violet!!!

Pitier aider moi,
j'ai une R4 sdhc
http://www.digit-game.com/images/R4SDHC.jpg
mais quand je la lance mon theme est tout violet et les code  de "urscheat.dat" n'apparaise mais plus
et moonshel ne marche plus non plus,
SVP aider moi
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Lire la suite : R4 violet!!! | Vus : 1600 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)