Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
flaxe !
Bonjour,
J'ai 30 ans, je suis informaticien, et j'ai découvert votre site en cherchant un tutoriel pour le Twillight Hack.
Vala, merci pour votre site. ;D
Ah oui, j'aime les nouilles.
J'ai 30 ans, je suis informaticien, et j'ai découvert votre site en cherchant un tutoriel pour le Twillight Hack.
Vala, merci pour votre site. ;D
Ah oui, j'aime les nouilles.
Lire la suite : flaxe ! | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
iTouch, problemes de compatibilite
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre quelque chose au poinu : l'iTouch DS peut-elle supporter le firmeware de la M3 ? J'ai dejà fais le teste, non... ou alors j'ai louper une étape o_O
L' iTouch a, de base, besoin d'un fichier boot.eng et du dossier systeme "iTouch". Le probleme vient du fait que la M3 à la base ne possède pas ce fichier boot, donc je fais comment Y_Y.
Merci !-)
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre quelque chose au poinu : l'iTouch DS peut-elle supporter le firmeware de la M3 ? J'ai dejà fais le teste, non... ou alors j'ai louper une étape o_O
L' iTouch a, de base, besoin d'un fichier boot.eng et du dossier systeme "iTouch". Le probleme vient du fait que la M3 à la base ne possède pas ce fichier boot, donc je fais comment Y_Y.
Merci !-)
Lire la suite : iTouch, problemes de compatibilite | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
R4i Gold Bloquer
Bonjour
je me suis acheter il y a pas longtemps une carte R4i Gold pour ma 3ds Xl au début tous fonctionner bien quand j'ai voulu faire une mise a jour de la carte je suis aller sur le site de la carte http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html
j'ai voulu maitre a jour WOOD R4 V1.50 Released. et maitre le pach pour la version V4.3.0-10 Patch for R4i Gold 3DS car ma Ds et a cette version mais le ...
je me suis acheter il y a pas longtemps une carte R4i Gold pour ma 3ds Xl au début tous fonctionner bien quand j'ai voulu faire une mise a jour de la carte je suis aller sur le site de la carte http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.html
j'ai voulu maitre a jour WOOD R4 V1.50 Released. et maitre le pach pour la version V4.3.0-10 Patch for R4i Gold 3DS car ma Ds et a cette version mais le ...
Lire la suite : R4i Gold Bloquer | Vus : 1728 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Testuo
Bonjour je m’appelle testuo je suis nouveaux sur le forum et un grand fan de jeux vidéo merci pour votre accueille
1 - sexe - homme
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : La série mario, et Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : lego seigneur des anneaux
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Poulet frite
7 - Film préféré : ...
1 - sexe - homme
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : La série mario, et Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : lego seigneur des anneaux
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Poulet frite
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : Présentation Testuo | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
R4 Gold: écran blanc sur anciens backups
Bonjour à tous, juste une petite question^^
j'ai racheté une r4gold suite à la maj de ma dsi, puis installé le dernier kernel, tout fonctionne très bien sauf quelques anciens backups!! Au lancement, je vois "création de la sauvegarde" puis écran blanc... J'ai remis l'un de ces backups sur une ancienne "super card" dans mon ancienne ds et là ça fonctionne, donc ce n'est pas le backup qui est corrompu... Alors que peut-il bien se ...
j'ai racheté une r4gold suite à la maj de ma dsi, puis installé le dernier kernel, tout fonctionne très bien sauf quelques anciens backups!! Au lancement, je vois "création de la sauvegarde" puis écran blanc... J'ai remis l'un de ces backups sur une ancienne "super card" dans mon ancienne ds et là ça fonctionne, donc ce n'est pas le backup qui est corrompu... Alors que peut-il bien se ...
Lire la suite : R4 Gold: écran blanc sur anciens backups | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour wiigen!
Salut à tous!
1 - sexe -Masculin (quoi que, je vérifie...)
2 - age - 27
3 - jeu WII préféré : New super Mario Bros, Mario Kart,Grand Chelem Tennis,...
4 - jeu WII le plus attendu: un hypothétique GTA >:( :'(
5 - jeu préféré of all time : FF 7 sans hésiter ...
1 - sexe -Masculin (quoi que, je vérifie...)
2 - age - 27
3 - jeu WII préféré : New super Mario Bros, Mario Kart,Grand Chelem Tennis,...
4 - jeu WII le plus attendu: un hypothétique GTA >:( :'(
5 - jeu préféré of all time : FF 7 sans hésiter ...
Lire la suite : Bonjour wiigen! | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
The Amazing Spider-Man : la bande-annonce de lancement disponible
Plus quelques jours avant son arrivée ...
N'oubliez pas de consulter notre test !
N'oubliez pas de consulter notre test !
Lire la suite : The Amazing Spider-Man : la bande-annonce de lancement disponible | Vus : 12 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Mondes de Ralph : une sortie prévue sur les machines de Nintendo
Un monde de jeux vidéo dans un jeu vidéo.
Lire la news : Les Mondes de Ralph : une sortie prévue sur les machines de Nintendo
Lire la news : Les Mondes de Ralph : une sortie prévue sur les machines de Nintendo
Lire la suite : Les Mondes de Ralph : une sortie prévue sur les machines de Nintendo | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : une magnifique carte prépayée pour l'eShop
Pour ne pas changer, c'est le Japon qui en profite...
Lire la news : Dragon Quest X : une magnifique carte prépayée pour l'eShop
Lire la news : Dragon Quest X : une magnifique carte prépayée pour l'eShop
Lire la suite : Dragon Quest X : une magnifique carte prépayée pour l'eShop | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Probleme r4i 3DS
Bonjour, j'ai un probleme avzec ma r4 3ds. Quand je veux demarrer la r4i, ca me met : " Une erreur est survenu, veuillez maintenir le bouton power.... "
Pourtant ma version de ma r4 est bonne pour la derniere MAJ 3DS.
Comment faire pour que ca marche ?
Merci D'avance.
Pourtant ma version de ma r4 est bonne pour la derniere MAJ 3DS.
Comment faire pour que ca marche ?
Merci D'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Probleme r4i 3DS | Vus : 1831 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)