Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 23:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samurai Warriors Chronicles 2nd : le point sur les nouveautés en vidéo
Et en images, aussi.
Lire la news : Samurai Warriors Chronicles 2nd : le point sur les nouveautés en vidéo
Lire la news : Samurai Warriors Chronicles 2nd : le point sur les nouveautés en vidéo
Lire la suite : Samurai Warriors Chronicles 2nd : le point sur les nouveautés en vidéo | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
linker 3ds
bonsoir,
je sais bien que la question reviens souvent, mais je n arrive pas a me decider.
j aimerais acheter un linker pour ma ds 3d, je ne l ai pas encore mis a jour (v 1.1.0-E)
ma 1ere question est : question rapport qualité prix je me penche sur une acekard, donc est ce qu elle est compatible a ma 3ds et y a t il une mise a jour a faire avec une ...
je sais bien que la question reviens souvent, mais je n arrive pas a me decider.
j aimerais acheter un linker pour ma ds 3d, je ne l ai pas encore mis a jour (v 1.1.0-E)
ma 1ere question est : question rapport qualité prix je me penche sur une acekard, donc est ce qu elle est compatible a ma 3ds et y a t il une mise a jour a faire avec une ...
Lire la suite : linker 3ds | Vus : 1080 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de cette petite merveille de console à Noel, enfin pas pour moi bien sur :D, mais pour mes 2 petites terreurs (8 et 11 ans) qui sont fans de la NDS (Mario & co) . J'ai acheté la console d'occas (budjet oblige) et j'aimerais l'améliorer et l'amortir :P…
J'ai eu l'adresse de ce ...
J'ai fait l'acquisition de cette petite merveille de console à Noel, enfin pas pour moi bien sur :D, mais pour mes 2 petites terreurs (8 et 11 ans) qui sont fans de la NDS (Mario & co) . J'ai acheté la console d'occas (budjet oblige) et j'aimerais l'améliorer et l'amortir :P…
J'ai eu l'adresse de ce ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
GC 2011 - Star Fox 64 dévoile ses véhicules spéciaux dans une bande-annonce
Car nous ne contrôlerons pas que des véhicules intergalactiques avec Mr. McCloud.
Lire la news : GC 2011 - Star Fox 64 dévoile ses véhicules spéciaux dans une bande-annonce
Lire la news : GC 2011 - Star Fox 64 dévoile ses véhicules spéciaux dans une bande-annonce
Lire la suite : GC 2011 - Star Fox 64 dévoile ses véhicules spéciaux dans une bande-annonce | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pokémon Rumble Blast : toutes les nouveautés en vidéo
Les jouets Pokémon passent à l'attaque et assurent leur promotion nord-américaine.
Lire la news : 3DS - Pokémon Rumble Blast : toutes les nouveautés en vidéo
Lire la news : 3DS - Pokémon Rumble Blast : toutes les nouveautés en vidéo
Lire la suite : 3DS - Pokémon Rumble Blast : toutes les nouveautés en vidéo | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ptit nouveau
Bonsoir à tous, cédric, petit nouveau dans le monde de la WII. Je vais en offrir une mardi à mon fils pour ses 7 ans, il possède deja une NDS ainsi que ma femme depuis 1 an environ et donc nous avons decidé pour pouvoir jouer en famille de lui offrir ce petit joujou.
J'en profite pour vous souhaité a tous mes bons vœux pour cette nouvelle année.
Cédric
J'en profite pour vous souhaité a tous mes bons vœux pour cette nouvelle année.
Cédric
Lire la suite : ptit nouveau | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
GC 2011 - Kirby Mass Attack - Les dix boules de poils roses trouvent une date
L'armada de Kirby ne tardera pas à envahir nos DS.
Lire la news : GC 2011 - Kirby Mass Attack - Les dix boules de poils roses trouvent une date
Lire la news : GC 2011 - Kirby Mass Attack - Les dix boules de poils roses trouvent une date
Lire la suite : GC 2011 - Kirby Mass Attack - Les dix boules de poils roses trouvent une date | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
slt a tous
super site
Lire la suite : slt a tous | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
=)
Bonsoir à tous 8)
Pour faire simple (mais efficace :p) je vais utiliser le modèle de présentation disponible sur le forum (a)
1 - sexe : Masculin
2 - age : 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Je n'ais pas vraiment de préférence =s
4 - jeu WII/DS le + attendu : Euh...lol
5 - jeu préféré of all time : Pas de préférence non ...
Pour faire simple (mais efficace :p) je vais utiliser le modèle de présentation disponible sur le forum (a)
1 - sexe : Masculin
2 - age : 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Je n'ais pas vraiment de préférence =s
4 - jeu WII/DS le + attendu : Euh...lol
5 - jeu préféré of all time : Pas de préférence non ...
Lire la suite : =) | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Bravely Default : date japonaise, bande-annonce et images d'Idea Lee
En espérant que le titre ne leur fasse pas défaut le jour venu.
Lire la news : 3DS - Bravely Default : date japonaise, bande-annonce et images d'Idea Lee
Lire la news : 3DS - Bravely Default : date japonaise, bande-annonce et images d'Idea Lee
Lire la suite : 3DS - Bravely Default : date japonaise, bande-annonce et images d'Idea Lee | Vus : 105 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)