Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SEGA France : cette fois-ci, c'est fini

C'est officiel, SEGA France ferme ses portes ! Mais qui prend le relais alors ?
Lire la suite : SEGA France : cette fois-ci, c'est fini | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (18 au 24 juin)

Les Pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !

Bonsoir les Wiinautes

Salut à tous et à toutes les amis de la Wii !!

Que dire sur moi à part que je suis de plus en plus admiratif de cette petite console qui nous est très cher. Merci à Wiigen de nous en apprendre tous les jours sur ce qui devait être une console cheap. Grâce à vous tous, nous la faisons évoluer de plus en plus !!! J'ai eu ma wii depuis 3 ans et franchement ...
Lire la suite : Bonsoir les Wiinautes | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Betty

Bonjour je m'appelle Betty, j'ai 20 ans.
Je viens de m'acheter la 3Ds XL rouge, j'adore jouer aux mario.
Je possède également une Wii, une Ps3, une Xbox...
J'ai connue le site grâce au site Wiigen.

Bisous à tous :)
Lire la suite : Présentation Betty | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Youreed

Bonjour,

suis un homme,
28 ans.
Jeux préféré DS : Zelda O.T.
Jeu le plus attendu : un prochain zelda
plat préféré : lasagnes
Toujours prêt à aider,
assez affuté sur PS3, WII, PSP.
Répare PS3 et XBOX 360.
Enchanté :)
Lire la suite : Présentation Youreed | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Sonic et le chevalier noir

Ce n'est pas une question de section, mais de site... Cette question a sa place sur WiiGen ;)
Lire la suite : Re: Sonic et le chevalier noir | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bonsoir a tous

bonsoir a vous

je me surnom titeuf59200 et comme dit les chiffres je suis du nord de la france je suis marier  :-* et j'ai 4 beaux  :-* 1 fille de 14ans (l'age dur)lol un fils de 11 ans (l'age bete)mdr une autre fille de 9 ans (age decouverte) et un dernier ki est un garçon de 2ans et ...
Lire la suite : bonsoir a tous | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question relative a la r4 3ds sdhc

Bonjour , un tiers a mis a jour ma 3ds en 4.3.0-10 E depuis ma R4i sdhc ne passe plus , un message d'erreur me demande de redémarrer la 3ds. J'ai vu qui faut mettre le linker a jour , avec une version inférieure a la 4.3.0-10 E ,avec une autre ds . Le problème, c'est que je ne connait personne dans l'immédiat ayant une ds , existe t'il des magasin ou des gens sérieux ...
Lire la suite : Question relative a la r4 3ds sdhc | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentations de tyrioons

Bonjour ,
Homme
38 ans
jeu 3DS préféré : zelda
uncharted 3 et mas effect 3
les frites steack haché de ma grand mere
stars wars
game of the thrones et le meilleur la carvane de l'etrange et Misfits
orelsan
plus on est de fou moins ya de riz
en fouinant
Cordialement :o
Lire la suite : Présentations de tyrioons | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)