Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Prezzz

Salut à tous ^^

Cela fait un moment que je connais la famille des forum "gen" (avant c'était pspgen... Mais j'ai décidé de prendre une console de salon :p).

Jusqu'à maintenant, j'arrivais toujours à m'en sortir avec la fonction recherche du forum et mon cerveau ^^. Mais là je dois avouer que la Wii me donne un peu de fil à retordre...

J'espère passer un bon moment parmi vous.

A la prochaine! ...
Lire la suite : Prezzz | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Salut tout le monde

Je suis tombe par hasard sur votre site qui m'a fois est très dans ce qui est le domaine du hack nintendo.
Bonne continuation a tous

@++
Lire la suite : Salut | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

HS - GC 12 - La vidéo de la gamescom qu'il ne fallait pas montrer (bêtisier)

Rassurez-moi, elle n'est uniquement disponible qu'en privé cette vidéo... non ?

Mouhou une wii'Hackay't :D

Bonsoir a tous :) je m'apelle Audric et j'ai 17 ans, et je décide de m'inscrire sur ce site.

1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : New Super Mario Bros Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :New Super Mario Bros Wii (ah bahwi j'adore ce type de jeux :D ...
Lire la suite : Mouhou une wii'Hackay't :D | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[TEST] Le linker DSTWO sur 3DS xl.

Bonjour,

Je remarque que sur le forum nombreux sont les membres qui posent la question : "Quel linker est compatible avec la console Nintendo 3DS XL? " Ce topic vous montre le test de la compatibilité du linker DSTWO sur les
3DS XL .
;)

=> Image <=

Explication(s) :

Le linker DS two est compatible actuellement avec toutes les versions de la console Nintendo 3DS xl, ...
Lire la suite : [TEST] Le linker DSTWO sur 3DS xl. | Vus : 5756 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Krower

Bonjour à tous,

Je m’appelle David, j'ai 25 ans et blablabla ^^

Jeu WII/DS préféré : Zelda Ocarina of Time
Jeu WII/DS le + attendu : Je n'en attends plus lol...
Jeu préféré of all time : Final Fantasy 7
Plat préféré : Japonais à volonté
Film préféré : Taken
Série préférée : Games of Thrones
Groupe ou chanteur favori : LFMAO?
Blague favorite : Hmmm....Next
Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen

Merci ^^
Lire la suite : Présentation Krower | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau ici !

Salut je m'appelle Valentin jviens d'un coin paumé en moselle, j'ai 16 ans et comme beaucoup de monde je suis a fond dans les jeux video ayant depuis longtemps joué a la console ( Super Nintendo, Sega Saturn, Ps1, ps2, et ma Game Boy Color Edition spécial Pikachu ;D puis bien sur la DS fat et la xbox 360 ). Récemment je me suis acheté la 3ds ...
Lire la suite : Nouveau ici ! | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

c'est moi que v'là !!

Bonjour à toutes et tous
Je suis une jeune (33 ans) femme du nord de la France,maman de 4 tits bouts.
Mon jeu préféré quelque soit le support et le modèle c'est Lara Croft. J'en ai fait le tour plusieurs fois.
J'attend avec impatience de tester "avatar"sur wii je l'ai vu au cinéma et en voyant le film je me disait "tiens ça ferait un bon jeu"
J'aime le gratin Dauphinois quand je ne suis ...
Lire la suite : c'est moi que v'là !! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

internet dsi

salut je suis sur sfr (neuf telecom) pour internet jai le wifi et la dsi mais impossible de me connecter sur le net avec la dsi pourtant
comment je peux faire sa me semble pas compliqué pourtant

ps : j'arrive a me connecter en wifi avec ma wii ...

merci
Lire la suite : internet dsi | Vus : 1239 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)