Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HELLO
;)BOUJOUR VOILA JE SUIS NOUVEAU MEMBRE PARMIS VOUS LE SITE EST SUPER J'ESPERE QUE JE VOUS ALLER M'AIDER POUR MA WII QUAND ON EST DEBUTANT PAS FACILE DE TOUT COMPRENDRE! BONNE CONTINUATION POUR TOUS ET BON COMMENCEMENT POUR MOI :D
Lire la suite : HELLO | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Encore des images d'Idea Lee
Après tout, qui pourrait s'en lasser ?
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Encore des images d'Idea Lee
Lire la news : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Encore des images d'Idea Lee
Lire la suite : 3DS - Bravely Default: Flying Fairy - Encore des images d'Idea Lee | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
hello
Hello verybody,
Votre site est tout simplement super !
Les tutaux : géniaux !
En ce qui concerne la présentation, je vais faire simple (comme les précédents)
1 - sexe - maculin
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : la liste est trop longue (un faible pour les course de voitures)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : ??
6 ...
Votre site est tout simplement super !
Les tutaux : géniaux !
En ce qui concerne la présentation, je vais faire simple (comme les précédents)
1 - sexe - maculin
2 - age - 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : la liste est trop longue (un faible pour les course de voitures)
5 - jeu préféré of all time : ??
6 ...
Lire la suite : hello | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année
Au programme, des tonnes de révélations de dates et même de portages de jeux en Europe.
Lire la news : GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année
Lire la news : GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année
Lire la suite : GC 2011 - Nintendo : le planning européen officiel de cette fin d'année | Vus : 558 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme d'allumage
J'ai le même soucis pour l'allumer.
J'ai l'impression que la 3DS n'est pas de très bonne qualité (écran tactile qui touche l'écran 3D, le bouton d'allumage, l'écran tactile qui n'est pas tout à fait net)
J'ai l'impression que la 3DS n'est pas de très bonne qualité (écran tactile qui touche l'écran 3D, le bouton d'allumage, l'écran tactile qui n'est pas tout à fait net)
Lire la suite : Re: Probleme d'allumage | Vus : 834 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Présentation] Bonjour à tous
Bonjour à tous et merci pour cet exellent site et ce forum d'entraide bien pratique. J'y trouve une mine d'informations très utiles pour ma wii.
Etant encore dans les temps, permettez moi de vous souhaiter à tous une exellente année 2010.
passons au questionnaire d'entrée ;D
1 - sexe - masculin
2 - age - 41
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu ...
Etant encore dans les temps, permettez moi de vous souhaiter à tous une exellente année 2010.
passons au questionnaire d'entrée ;D
1 - sexe - masculin
2 - age - 41
4 - jeu ...
Lire la suite : [Présentation] Bonjour à tous | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
MàJ - 3DS - Monster Hunter 4 : une saison de sortie et un trailer
Et voilà la deuxième bande-annonce !
Lire la news : MàJ - 3DS - Monster Hunter 4 : une saison de sortie et un trailer
Lire la news : MàJ - 3DS - Monster Hunter 4 : une saison de sortie et un trailer
Lire la suite : MàJ - 3DS - Monster Hunter 4 : une saison de sortie et un trailer | Vus : 419 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation : Salut à tous
Salut à tous, moi c'est fays (H) j'ai 22 ans. Nouveau dans l'univers Wii je suis à la recherche d'un maximum d'info pour exploiter au mieu les capacités de la bête.
Je ne suis pas un grand fan de jeu video. Juste un joueur occasionnel, un "casual gamer" comme certain aime dire ! Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums. En général je me débrouille seul avec ce que je trouve sur ...
Je ne suis pas un grand fan de jeu video. Juste un joueur occasionnel, un "casual gamer" comme certain aime dire ! Je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums. En général je me débrouille seul avec ce que je trouve sur ...
Lire la suite : Présentation : Salut à tous | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonsoir, moi je me présente , Thoronspirit, je viens du quebec, je joue a énorment de jeux que se sois console ou PC et la je tente d'installer HBC
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
BONJOUR A TOUS
merci de m'acceuillir
1 - sexe - maculin
2 - age - 32 ans
5 - jeu préféré of all time : belote
6 - plat préféré : escalope de veau a la normande
7 - Film préféré : terminator
8 - Série préférée : stargate SG1
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague ...
1 - sexe - maculin
2 - age - 32 ans
5 - jeu préféré of all time : belote
6 - plat préféré : escalope de veau a la normande
7 - Film préféré : terminator
8 - Série préférée : stargate SG1
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague ...
Lire la suite : BONJOUR A TOUS | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)