Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Extreme Escape Adventure: Good People Die - La première bande-annonce
Et l'inspiration 999 n'est plus à démontrer.
Lire la news : 3DS - Extreme Escape Adventure: Good People Die - La première bande-annonce
Lire la news : 3DS - Extreme Escape Adventure: Good People Die - La première bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Extreme Escape Adventure: Good People Die - La première bande-annonce | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux
Ce soir, nous serons plus nombreux...
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : staff, GamesCom & jeux | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ma presentation
;)salut a tous je viens de rejoindre ce splendide forum en remerciant toute les personnes qui le mettent a jour moi je suis du jura et j'adore l'informatique a tres bientot
Lire la suite : ma presentation | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
LEGO Le Seigneur des Anneaux : la jaquette et la communauté illustrées
Une jaquette pour les gouverner tous...
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : la jaquette et la communauté illustrées | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
RugbyGoth
Bonjour,
Je sacrifie au devoir de tout nouveau arrivant :
1 - sexe - Gros
2 - age - Trop vieux pour certain, trop jeune pour d'autre
3 - jeu WII/DS préféré : COD4
4 - jeu WII/DS le + attendu : No more heroes desperate struggle
5 - jeu préféré of all time : goldeneye
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : black hawk down
8 - Série préférée : ...
Je sacrifie au devoir de tout nouveau arrivant :
1 - sexe - Gros
2 - age - Trop vieux pour certain, trop jeune pour d'autre
3 - jeu WII/DS préféré : COD4
4 - jeu WII/DS le + attendu : No more heroes desperate struggle
5 - jeu préféré of all time : goldeneye
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : black hawk down
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : RugbyGoth | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salouté
Bonjour à tous, je suis un utilisateur nouveau de wii gen. Ce site semble bien fait. Je possède une wii 4.2E.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Lire la suite : Salouté | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
nouveau debutant
Bonjours a tous ,je suis Tonytoons du 25 ,j'ai 40 ans et a découvert ce site en voulant booster la WII des enfant
Lire la suite : nouveau debutant | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Tekken 3D - Prime Edition : sept captures inédites
Les combattants du jeu de combat en 3D font les beaux pour la photo.
Lire la news : 3DS - Tekken 3D - Prime Edition : sept captures inédites
Lire la news : 3DS - Tekken 3D - Prime Edition : sept captures inédites
Lire la suite : 3DS - Tekken 3D - Prime Edition : sept captures inédites | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
nouvelle debutante
Bonjour tout le monde!!!
Voilà je me présente PAOLINETTE 37 ans et svis sur Marseille.
Je me suis nscrite sur ce forum tout d'abord par curiosité puis par la suite pour mes petits problèmes...
Voilà!!! en vous remerciant de votre accueil.
Voilà je me présente PAOLINETTE 37 ans et svis sur Marseille.
Je me suis nscrite sur ce forum tout d'abord par curiosité puis par la suite pour mes petits problèmes...
Voilà!!! en vous remerciant de votre accueil.
Lire la suite : nouvelle debutante | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut !
Bonjour à tous,
Et oui, encore un petit nouveau :) . Je ne sais guère pas où commencer pour me présenter je vais donc profiter du modèle disponible pour cela :
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans et déja quelques cheveux ...
Et oui, encore un petit nouveau :) . Je ne sais guère pas où commencer pour me présenter je vais donc profiter du modèle disponible pour cela :
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans et déja quelques cheveux ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)