Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 16:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Bonjour , Merci a toute la communauté Wiigen . Continuez comme ça , c'est génial.

Je me présente :
1 - sexe M
2 - age 24
3 - jeu WII préféré :Guitar Hero
5 - jeu préféré of all time : Goldeneye 64
6 - plat préféré : Pates fraiches + Coquilles St jack
7 - Film préféré : Slumdog Millionaire
8 - Série préférée : How I met ..
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Hello | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question sur le EX4MOVIE...

Salut !

Je vais recevoir bientot la 3Ds pour mon anniv' et je compte investir dans un Linker, mes choix sont faits, j'investirai dans la Ex4 Movie ( http://www.xavboxds.com/fr/dsi-xl/ex4-movie.php )

Mais j'ai plusieurs questions :

_ Peut-on profité de l'émulation GBA sur 3Ds ?
_ Comment dumpé ses jeux Ds ?
_ Peut-on lire les vidéos Avi (etc...) ou que ceux destinés au format Nds ?
_ Tous les ...
Lire la suite : Question sur le EX4MOVIE... | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

GANDALF EST DANS LA PLACE

salut tout le monde je me présente je suis gandalf50 j'ai 24 ans j'ai une wii de puis deux mois et la je galere dur depuis 2 jours avec voila 
Lire la suite : GANDALF EST DANS LA PLACE | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Slt à tous

Bonjour,

Moi c'est Loulouplume. Je suis une femme de 24 ans. Je n'ai pas de DS mais une Wii. Je suis ici pour apprendre de nouvelles choses sur cette console, apprendre des astuces, ... J'ai connu le site par une amie.
J'espère que vous apporterais ce que je recherche mais je n'ai aucun doute là dessus...
Lire la suite : Slt à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut les DSglingos

Sebastiano, un grand garcon de l'Est de la France qui vient enrichir ces connaissances au sein d'un groupe de professionnelles :)))))
Fan de l'air 16 bit et des jeux d'arcade cps1 2 mame...
Lire la suite : salut les DSglingos | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

question mise a jour

Bonjour, je suis nouveau donc soyez indulgent,en attente de reception DSi XL. J'ai cherché un peu partout quelle était la derniere version du firmware de la ds xl et je tombe toujours sur du 1.4.1E mais ca date. Puis je faire la mise a jour en me connectant en wifi sans risquer une incompatibilité avec un prochain achat linker? Merci d'avance, je patoge dans la semoule...
Lire la suite : question mise a jour | Vus : 463 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

3DSaveTool

Image

Crédiar nous propose un hombrew pour 3ds, 3DSaveTool peut être utilisé pour trouver la clé XOR et être utilisé pour crypter / décrypter savefiles EEPROM de jeux 3DS.

apres je comprends rien à quoi ca sert mais ca a l'air super pour le hack !

regardez ces sources fiables et crediar est fiable aussi il a fait des exploit sur la wii

http://gbatemp.net/t286897-3dsavetool-0-1-released
http://3dbrew.org/wiki/3DSaveTool ...
Lire la suite : 3DSaveTool | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/03 au 03/04 | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouveau ^^
Voici ma présentation :
1 - Je suis un homme (quoi de plus naturel en somme...)
2 - J'ai 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA - MARIO
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem =)
5 - jeu préféré of all time : Zelda xD
6 - plat préféré : Tomates facies !
7 - Film préféré : AVATAR lol
8 - Série préférée : Prison ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde :) | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Bonjours à tous

1 - sexe - Homme
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Kig ar faz
7 - Film préféré : Star Wars
8 - Série préférée : 24h chrono, Héroes, XIII....
9 - Groupe ou chanteur favori : Matmatah
10 - Blague favorite :
11- ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)