Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 04:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème DSi cours circuitée

Bonjour à tous :)

Voilà je viens vous voir car je pense avoir un problème de cours circuit sur une DSi...

4leds y ont été ajoutée, et quand je veux allumer la console rien ne se passe, si je branche le chargeur, la led orange s'allume puis s’éteint directement...

j'ai donc déssoudé le pôle positif du circuit à led puis essayé de rallumer la console (ouverte) mais ...
Lire la suite : problème DSi cours circuitée | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - WWE All Stars détaille son contenu et s'image

Le premier jeu de catch en relief nous vante ses mérites.

Lire la news : 3DS - WWE All Stars détaille son contenu et s'image
Lire la suite : 3DS - WWE All Stars détaille son contenu et s'image | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

L5W 11 - 3DS - Professeur Layton vs. Ace Attorney juge quelques captures

Le justicier en costard et le professeur en costume s'allient à Tokyo pour quelques captures inédites.

Lire la news : L5W 11 - 3DS - Professeur Layton vs. Ace Attorney juge quelques captures

PROBLEME au démarrage de ma DS

Bonjour!
Je viens de trouver ce site et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de gens qui s'y connaisse bien en matière de DS :p
J'ai en ce moment un problème. Alors j'ai en ma possession une DS (les toutes premières) ainsi qu'une carte DSTT et une carte Micro SD 1GB (sandisk). Jusqu'à il n'y a pas très longtemps tout fonctionnait impeccable. Mais maintenant dès que j'allume ma DS elle freeze écran blanc direct ...
Lire la suite : PROBLEME au démarrage de ma DS | Vus : 1092 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

linker

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si j'achète une carte SuperCard DSTwo ou M3i ZERO qui acceptent tous 2 toutes les ds, est ce que je pourrais l'utiliser pour ma DSiXL et 3DS en changeant uniquement de carte microSD?

Je vous remercie d'avance
Lire la suite : linker | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme r4i Gold avec Dsi v1.4.3E

Bonjour,

je dispose : -d'une Dsi v 1.4.3E
-d'une R4i Gold sdhc avec la mention avec adaptateur usb
-d'une micro carte sdhc de 4go

J'ai l'erreur : "Une erreur est survenu. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console "

Apparament, ma carte ne serait donc pas compatible.
Mai sje n'en suis pas sure.

Je voudrais savoir si il y avait un moyen de résoudre ce problème en gardant cette carte et cette ...
Lire la suite : Probleme r4i Gold avec Dsi v1.4.3E | Vus : 1238 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour tous le monde

Je vous remercie de m'accueillir sur ce Forum. 8)

1 - sexe - Masculin
2 - age -  39
3 - jeu WII/DS préféré : Action
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : un peu tout
7 - Film préféré : l'illusioniste
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Bonjour tous le monde | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

E.X. Troopers : bande-annonce spatiale rythmée et mode coopératif

Le spin-off de Lost Planet était présent au Capcom Summer Jam.

Japan Expo : trois concours Nintendo sinon rien

Mario Kart 7, Kid Icarus ou encore Mario Tennis Open, vous avez le choix des armes à la Japan Expo !

Lire la news : Japan Expo : trois concours Nintendo sinon rien
Lire la suite : Japan Expo : trois concours Nintendo sinon rien | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)