Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour,
je suis pommedouce nouvel arrivant et oui j'ai 58 ans, mais j'adore les jeux wii, psp, ds, ce qui me permet de rigoler avec mes petits enfants qui en sont "fan" aussi.
Bonne Année à tous
je suis pommedouce nouvel arrivant et oui j'ai 58 ans, mais j'adore les jeux wii, psp, ds, ce qui me permet de rigoler avec mes petits enfants qui en sont "fan" aussi.
Bonne Année à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Ubisoft Paris va bientôt annoncer un nouveau jeu
Ghost Recon: Future Soldier 2 ?
Lire la suite : Ubisoft Paris va bientôt annoncer un nouveau jeu | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation valerie55
Salut à tous,
valerie 55, 32 ans, fan de jeux vidéo depuis toute petite à cause ou grace à mon père, jeux préféré Mario (presque tous), série préférée Friends.
valerie 55, 32 ans, fan de jeux vidéo depuis toute petite à cause ou grace à mon père, jeux préféré Mario (presque tous), série préférée Friends.
Lire la suite : Présentation valerie55 | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Shin73 est dans la place !
1 - sexe -: Homme
2 - age -: 12 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pokémon Version Noire
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : /
7 - Film préféré : /
8 - Série préférée : /
9 - Groupe ou chanteur favori : Tpain,50cent, KeyJames, LaFouine,etc...
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous ...
2 - age -: 12 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pokémon Version Noire
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : /
7 - Film préféré : /
8 - Série préférée : /
9 - Groupe ou chanteur favori : Tpain,50cent, KeyJames, LaFouine,etc...
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Shin73 est dans la place ! | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation pascat25
sl tà tous je me présente pascat25 j'ai 28 ans je suis un fan de jeux vidéo,j'habite en franche comté département 25 dans le doubs je suis venu sur ce forum car j'ai un prob de wii qui est brické,et en faite je recherche des info pour la débriqué merci a vous de m'accèpter au sein de votre forum
Lire la suite : présentation pascat25 | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Sizzurp
BOnjour chers forumeurs,
Je suis un Homme de 25 Ans, habitant la région parisienne.
Je suis actuellement à la recherche d'un forum expliquant nettement et clairement le HACK sur wii sachant que je voudrais le faire pour la wii de ma petite Fille et de ma compagne.
Je n'y connais pas grand chose , mais je vais essayer de lire les differents tutos.
Sur ce , au plaisir de discuter parmi la communauté ...
Je suis un Homme de 25 Ans, habitant la région parisienne.
Je suis actuellement à la recherche d'un forum expliquant nettement et clairement le HACK sur wii sachant que je voudrais le faire pour la wii de ma petite Fille et de ma compagne.
Je n'y connais pas grand chose , mais je vais essayer de lire les differents tutos.
Sur ce , au plaisir de discuter parmi la communauté ...
Lire la suite : Présentation Sizzurp | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux en France : Kat miaule de joie
Vous aimez avoir la tête à l'envers apparemment.
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : Kat miaule de joie | Vus : 17 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tôkyô Game Show 2012 : Koei-Tecmo dévoile son line-up
Kenshiro déchire sa chemise de nouveau au Japon !
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 : Koei-Tecmo dévoile son line-up | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Màj de l'Acekard 2i pour le firmware 3DS 4.3 et DSi
Bonjour à tous et toutes,
Voici une mise à jour non officielle (Beta) pour l'Acekard 2i. Elle provient cependant de la team Acekard elle-même. La version officielle ne devrait donc pas tarder. Je ne l'ai pas encore testée, ayant été contraint de mettre à jour ma 3DS XL pour y transférer les données de ma "vieille" 3DS, mais je devrais pouvoir prochainement mettre la main sur une 3DS avec un firmware inférieur pour la faire. ...
Voici une mise à jour non officielle (Beta) pour l'Acekard 2i. Elle provient cependant de la team Acekard elle-même. La version officielle ne devrait donc pas tarder. Je ne l'ai pas encore testée, ayant été contraint de mettre à jour ma 3DS XL pour y transférer les données de ma "vieille" 3DS, mais je devrais pouvoir prochainement mettre la main sur une 3DS avec un firmware inférieur pour la faire. ...
Lire la suite : Màj de l'Acekard 2i pour le firmware 3DS 4.3 et DSi | Vus : 1300 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon
Pas encore dans les rayons mais déjà vendue à des prix de fou !
Lire la news : Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS XL Pikachu : les prix explosent au Japon | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)