Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 00:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation marie65

Bonjour à tous!

Voilà, je me présente :

1 - sexe - F
2 - âge - 20
3 - jeu WII/DS préféré : les Mario en général
4 - jeu WII/DS le + attendu : New Super Mario Bros 2 sur 3DS (que je n'ai pas encore acheté)
5 - jeu préféré of all time : New Super Mario Bros sur DS
6 - plat préféré : riz cantonnais + nems
7 - film ...
Lire la suite : Présentation marie65 | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Linkers 3DS XL

Bonjour,

J'ai fait des recherches sur les linkers 3DS XL mais je n'arrive pas trop à bien trier toutes les infos que j'ai récolté et j'ai aussi quelques questions plus précises à poser donc ... voila ^^

Je cherche un linker compatible 3DS XL (la version de la console est pour l'instant 4.1.0-8E). Je suis tombé sur 3 linker compatible :

Ace3DS Plus : 9,99€
Ak2i : 22,90€
R4i Gold Pro : 21,90€
R4i SDHC ...
Lire la suite : Linkers 3DS XL | Vus : 1802 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Trius

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum après une longue quête de réponses sur les linkers...

J'ai 22 ans et je ne joue pas énormément à la DS mais j'ai une soeur qui adore ses Nintendos (de la Game Boy à la 3DS XL). J'espère pouvoir trouver des informations pour pouvoir l'aider à jouer à ses jeux...

Jeu DS préféré : Advance Wars
Jeux préféré of all time : Assassin's Creed
Film préféré : Les Autres
Série ...
Lire la suite : Trius | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour !!

Je suis un père de famille et j'espère résoudre les problèmes de mes enfants qui jouent beaucoup à leur DS grâce à votre aide.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème liste jeux R4 3ds

Bonjour à tous !!

J'ai un problème avec ma carde R4 3ds, je l'ai installé et tous les jeux marchaient sans problème. Aujourd'hui, quand je lance ma carte, les jeux fonctionnent mais la liste des jeux n'est pas visible, si je clique au hasard, je rentre dans un jeu et c'est bon. Le problème c'est que je peux pas choisir.
Aidez moi SVP

Merci d'avance
Lire la suite : Problème liste jeux R4 3ds | Vus : 731 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Fiabilité Site Linkers Français

bonjour,
je suis nouveau et je compte commander une acekard2i pour ma dsi
je voulais savoir si ce site est fiable, il prétend etre en france et surtout propose un payement par chèque
http://www.r43ds-r4igold.com/
pourriez vous me reseigner sur celui-ci
si qqlqs personnes y ont déja commandé un linker
merci beaucoup
Lire la suite : Fiabilité Site Linkers Français | Vus : 1223 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

présentation dominouminou

salut a tous,

1 - sexe -
je suis un homme ! lol
2 - age -
j ai 23 ans en derniere année de master de chimie
3 - jeu WII/DS préféré :
twillight princesse zelda / mario kart DS
4 - jeu WII/DS le + attendu :
sky of arcadia 2 lool (j aime le rêve ^^)
5 - jeu préféré of all time :
en solo : Albion (PC) en multi mari ...
Lire la suite : présentation dominouminou | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (27 août au 2 septembre)

La PlayStation Vita est au pouvoir cette semaine avec la Diva !

Communication sans fil DS avec une R4 SDHC (DSL et Fat)

Bonjour à tous,

Je possède une Dsi, et une DS lite.

Si je joue à pokémon diamant sur ma Dsi, avec la cartouche originale, et que j'installe perle ou platine sur ma R4, serais-je en mesure d'échanger des pokémons ou de combattre via la communication sans fil DS entre ma Dsi et ma lite ?

Merci pour les futures réponses :)
Lire la suite : Communication sans fil DS avec une R4 SDHC (DSL et Fat) | Vus : 2235 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation deathness

1 - Sexe :                                        Homme
2 - Age :                                          22
3 - jeu WII préféré :                            Wii sport (j'ai que celui la pour ...
Lire la suite : Presentation deathness | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)