Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

et un newbee de plus

salut a tous , je me présente dukenukem "32" ( mon département) , passionné de console et d informatique en tous genre je me suis inscrit sur ce forum car je compte bientot acquerir une dsi pour ma fille que je vais commander chez boulanger.

j aurai voulu savoir quelle version de firmware se fait en ce moment dans ce magasin et les linkers qui fonctionne avec si je fait une mise a jour.

pour ...
Lire la suite : et un newbee de plus | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de _$k8@n7hØ_

1 - Sexe :                                        Homme
2 - Age :                                          18
3 - jeu WII préféré :                            MadWorld
4 - jeu WII le + ...
Lire la suite : Présentation de _$k8@n7hØ_ | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

presentation bryce690

bonjour a tous j'ai 21 ans j'ai pa forcement de jeux wii preferé j'en aime beaucoup ;D....le plus attendu pour le moment je dirait super mario galaxy 2
j'ai connu wiigen par l'intermediaire de pspgen ayant suivi pendant un bon moment la scene psp et jen profite pour remercier le staff des sites mediagen...vous permettez a de nombreux gens d'utiliser a fond les capacités de leur machines ...
Lire la suite : presentation bryce690 | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation scal83

Bonjour à tous,

J'ai 34 ans et mon personnage préféré est mario.
Je ne suis pas du tout télé, mais plutôt Internet.
J'en profite pour féliciter les administrateurs du site et du forum pour le travail accompli.
Je m'en vais faire des recherches pour résoudre mes problèmes et utiliser au maximum les capacités de ma wii, et ceci gràce à vous.
Lire la suite : Présentation scal83 | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re moa

Je l'avais déjà fait mais impossible de me relog sur mon ancien compte ou même d'obtenir le mot de passe... pas grave :P

1 - sexe - on se demande :P
2 - age - Trop vieux pour jouer, trop jeune pour arrêter
3 - jeu WII/DS préféré : FF & Kingdom Hearts
4 - jeu WII/DS le + ...
Lire la suite : Re moa | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Encore un nouveau !!

Salut à tous,

Je me présente, Jean-Philippe 45 ans,

Mes jeux préférés : la serie Call of Duty
Mes films : La saga Stars War
Lire la suite : Encore un nouveau !! | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Je suis novice sur ce site, toutes mes excuses si je place mal un sujet.

Je suis au soleil, dans le 974 :Sourire

Bonne journée
Lire la suite : Présentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Kimly

Bonjour à tous!

1 - sexe - F
2 - age - 20
Je possède une dsi et une wii.

Voilà!
Lire la suite : Présentation Kimly | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Lelouch :D

1 - sexe : mec
2 - age : 20ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda tous :) grand fan  :)
4 - plat préféré : lol les pâtes :) à 300%
5 - Série préférée : Dr House / 24H chrono / How I Met Your Mother /
6 ...
Lire la suite : Présentation Lelouch :D | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)