Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 00:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut tout le monde !!!

Salut a vous tous, j'ai 22 ans, j'habite sur Lille. Je n'ai pas encore la DS mais j'ai la wii et mon jeu preferé est Super Smash Bross Melee, mon jeu preferé est Call Of Modern Warfare 2 sur PS3. J'ai connu le site car j'étais déja sur PSPgen il y à très longtemps.
Lire la suite : Salut tout le monde !!! | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour tout le monde

bonjour les gens et bonne année
je suis du rhone alpes et j'ai une wii depuis 2 mois !!!
mon frere m'a soumis l'idée de faire un tour sur les forums pour regarder les nouveautés des hacks
ca fait un moment qu'on tourne !!
et la on a un probleme !!!
voila ma raison de ma présentation !!

en tout cas ce sit est trés bien fait !
et j'espere que l'aide apportée pourra etre ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Justice : il n'est pas interdit de revendre des jeux dématérialisés

La Cour de Justice Européenne a tranché : éditeurs 0 - 1 consommateurs.

Nintendo 3DS XL : 30 images pour la découvrir

Vous voulez vous faire une meilleure idée de la taille de la bête ?

Lire la news : Nintendo 3DS XL : 30 images pour la découvrir
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : 30 images pour la découvrir | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème application

Bonjour ,
Je viens de me connecter a l'eshop sur nintendo 3ds et j'ai téléchargé l'application "nintendo vidéo" mais quand je clique sur test de connexion il me dit que nintendo vidéo n'est pas accessible ici !
Je suis au maroc !
Cordialement
Lire la suite : Problème application | Vus : 561 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Project Omega : un nouveau projet sexy chez SEGA

Qu'il y a-t-il derrière cette jolie femme et ce tatouage effrayant ?
Lire la suite : Project Omega : un nouveau projet sexy chez SEGA | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Holla

Salut tout le monde  8)
alors voila moi c'est gaugaux j'habite dans le trou du cul du monde depuis 5 mois avant j'habitais en région parisienne. :'( Mais là je n'emmerdais tellement que j'ai fini par cracker ma wii . Donc voila merci pour ce super site  :-*
Lire la suite : Holla | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

je me présente caniche 45 ans

j'ai acheter une wii a mon fils pour noel
le fils et le père sont heureux de jouer ensemble
je vais de ce pas parcourir le forum pour divers information

bonne journée  ;)
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)