Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter 3 Ultimate chassera du monstre en Europe
Monster Hunter Tri G débarque en France.
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate chassera du monstre en Europe | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
PES 2013 : Konami dévoile les noms des deux commentateurs
Et la lutte recommence pour remporter le trophée de la meilleure simulation.
Lire la suite : PES 2013 : Konami dévoile les noms des deux commentateurs | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentations
Mesdames et Messieurs bien le bonjour,
J'ai la joie et l'honneur de me présenter à vous sur ce forum pleins de pépites ;D
Je cherchais le meilleur du hack pour toute versions de wii et je l'ai trouvé en Arasium!! :-* (désolé Arasium je suis un mec ;) )
En tout ...
J'ai la joie et l'honneur de me présenter à vous sur ce forum pleins de pépites ;D
Je cherchais le meilleur du hack pour toute versions de wii et je l'ai trouvé en Arasium!! :-* (désolé Arasium je suis un mec ;) )
En tout ...
Lire la suite : Présentations | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Bacuri
Salut à tous,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 27 ans et j'habite à coté de Poitiers. j'ai une wii depuis plus d'un an et mes jeux favoris sur cette console sont Zelda, Mario Kart et Wii Sport...
Je viens d'acheter Wii Sport Resort avec 2 Motion plus... à voir...
++
Je m'appelle Sylvain, j'ai 27 ans et j'habite à coté de Poitiers. j'ai une wii depuis plus d'un an et mes jeux favoris sur cette console sont Zelda, Mario Kart et Wii Sport...
Je viens d'acheter Wii Sport Resort avec 2 Motion plus... à voir...
++
Lire la suite : Présentation Bacuri | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux vidéo : en ligne ou rien ?
Le jeu online qui prolifère et le multi local qui disparaît. Est-ce donc ce que veulent les joueurs ?
Lire la suite : Jeux vidéo : en ligne ou rien ? | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Configuration wifi avec carte R4i
Je ne pense pas être d'une grande aide car mon wifi est en WEP mais tu peux le configuré aisément avec Mario Kart ou Metroid Prime Hunters (moi j'ai fais la config avec un de ces jeux et je n'ai pas de problème), par contre pour le WPA je ne sais pas si il y a un/des différence(s)...
Lire la suite : Re: Configuration wifi avec carte R4i | Vus : 1798 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 10/09 au 16/09/12
Âmes sensibles, s'abstenir !
Lire la suite : L'actualité hebdo redessinée par MediaGen - Semaine du 10/09 au 16/09/12 | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut à tous
1 - sexe - H
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : New Super Mario Bros (Pas original, mais je ne suis pas un grand fan de Nintendo)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Scribblenauts Unlimited (j'aime beaucoup le concept)
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 3 - Bioshock (ex aequo ^^)
6 - plat préféré : Pas vraiment de préférence, je mange ...
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré : New Super Mario Bros (Pas original, mais je ne suis pas un grand fan de Nintendo)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Scribblenauts Unlimited (j'aime beaucoup le concept)
5 - jeu préféré of all time : Metal Gear Solid 3 - Bioshock (ex aequo ^^)
6 - plat préféré : Pas vraiment de préférence, je mange ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
Eric, 38 ans et jeune papa. 8)
J'ai reçu une wii a noël ainsi que quelques jeux (wiifit, mariokart) que j'ai sauvé sur DD pour éviter des manips de DVD...
Wii 4.0E
bootmii
HBC
wiiflow
Eric, 38 ans et jeune papa. 8)
J'ai reçu une wii a noël ainsi que quelques jeux (wiifit, mariokart) que j'ai sauvé sur DD pour éviter des manips de DVD...
Wii 4.0E
bootmii
HBC
wiiflow
Lire la suite : Bonjour | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello l'équipe.
Bonjour je me presente
Kenide, 32 ans
marié 2 enfants et un wii gamer.
Je me suis occupé d'une petite dizaine de wii pour y installer l'usb loader ou le wiiflow.
Enfin voila.
@+
Kenide, 32 ans
marié 2 enfants et un wii gamer.
Je me suis occupé d'une petite dizaine de wii pour y installer l'usb loader ou le wiiflow.
Enfin voila.
@+
Lire la suite : Hello l'équipe. | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)