Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme Ecran Supérieur
Bonjour
Depuis quelques heures ,je m'informe sur internet mais je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème.
J'ai une DS Lite, j'ai voulu changer la coque. Et comme je ne suis pas très doué, depuis mon affaire, l'écran supérieur n'affiche rien. On voit cependant qu'il est alimenté (une petite lueur) mais pas d'image.
La nappe est bien rentré sinon j'aurai eu le droit à un flash blanc.
Quelqu'un connaitrait peut être ce problème ...
Depuis quelques heures ,je m'informe sur internet mais je ne trouve pas de réponse concrète à mon problème.
J'ai une DS Lite, j'ai voulu changer la coque. Et comme je ne suis pas très doué, depuis mon affaire, l'écran supérieur n'affiche rien. On voit cependant qu'il est alimenté (une petite lueur) mais pas d'image.
La nappe est bien rentré sinon j'aurai eu le droit à un flash blanc.
Quelqu'un connaitrait peut être ce problème ...
Lire la suite : Probleme Ecran Supérieur | Vus : 203 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
salut
;) je suis ellien. j'ai 21 ans, j'ai un DSi v 1.4.3e .Très heureuse de discuter sur la DS dans ce site parfaite.
Lire la suite : salut | Vus : 34 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Sauvegardes qui n'apparaissent plus
Salut tout le monde, jai eus aujourdui quelques problèmes avec mes sauvegardes quand j'ai relancer un jeu il ne m'affichais plus aucune sauvegarde est ce normal ? comment puis je les remettre ? un peu les boules j'ai 15h de jeu ça me derangerais beaucoup de tout recommencer :( et maintenant il me dis qu'elles sont corrompus et dois être effacer encore pire :s
Lire la suite : Sauvegardes qui n'apparaissent plus | Vus : 833 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu
La simulation de gestion de parc d'attractions arrive sur 3DS.
Lire la news : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu
Lire la news : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu
Lire la suite : 3DS - RollerCoaster Tycoon 3D : un trailer pour annoncer le jeu | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
2s A2z Alias Silver's azz
je vais juste faire un Copie coller de ma présentation sur DA
Bonjour a tous, je m'appelle Michael alias silver's azz je vis sur paris, j'ai 25ans et ancien diplôme dans le secrétariat et comptabilité.
A l'heure actuel je travaille en tant que manœuvre Btp/Tp, ça peut paraitre bizarre mais un comptable qui devient manœuvre c'est du jamais vue et bas si en France. il faut avoir un bac + 2 et 5ans d'expérience... heuuu ...
Bonjour a tous, je m'appelle Michael alias silver's azz je vis sur paris, j'ai 25ans et ancien diplôme dans le secrétariat et comptabilité.
A l'heure actuel je travaille en tant que manœuvre Btp/Tp, ça peut paraitre bizarre mais un comptable qui devient manœuvre c'est du jamais vue et bas si en France. il faut avoir un bac + 2 et 5ans d'expérience... heuuu ...
Lire la suite : 2s A2z Alias Silver's azz | Vus : 47 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
MH3G
Bonjour a tous voila voila j'ai vue que la news est tombé today donc voila je vous parle de MH3G Prevu sur 3ds pour plus d'info voila le lien: http://pixazura.com/news/monster-hunter ... -1425.html
d'ailleur je me suis inscrit pour lancé la News, et ji cours me présenté
d'ailleur je me suis inscrit pour lancé la News, et ji cours me présenté
Lire la suite : MH3G | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Un petit nouveau
Bonsoir à tous et je suis heureux d'être ici
1 - sexe - Homme
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Wii sport
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : King Of Fighter
6 - plat préféré : Spaghetti
7 - Film préféré : La trilogie Matrix
8 - Série préférée : 24
9 - Groupe ou chanteur favori : Il y'en ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Wii sport
5 - jeu préféré of all time : King Of Fighter
6 - plat préféré : Spaghetti
7 - Film préféré : La trilogie Matrix
8 - Série préférée : 24
9 - Groupe ou chanteur favori : Il y'en ...
Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
ma presentation
Salut a tous, voila je v me presenter puiske je viens d'arriver parmi vous..
1 - sexe - H
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : J'en ai pas encore teste..
5 - jeu préféré of all time : DBZ
6 - plat préféré : Pates en sauce
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou ...
1 - sexe - H
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : J'en ai pas encore teste..
5 - jeu préféré of all time : DBZ
6 - plat préféré : Pates en sauce
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Mieux vaut tard que jamais
Salut à toutes et à tous,
Je vous présente tous mes jeux, pardon mes voeux ;D pour cette année 2010.
Je suis un papa de 2 enfants, qui aime donc s'amuser à MARIO KART avec eux. Sur N64, j'étais le King, maintenant sur la wii, je :'( !
Je profite de cette présentation pour remercier tous les membres qui ...
Je vous présente tous mes jeux, pardon mes voeux ;D pour cette année 2010.
Je suis un papa de 2 enfants, qui aime donc s'amuser à MARIO KART avec eux. Sur N64, j'étais le King, maintenant sur la wii, je :'( !
Je profite de cette présentation pour remercier tous les membres qui ...
Lire la suite : Mieux vaut tard que jamais | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
R4 I sdhc ne marche plus depuis mise a jour
Bonjour à tous .
je vous explique mon problème j'ai une r4 i sdhc v 1.4.1 qui fonctionnaient parfaitement jusque ce que je fasse une mise à jour en 1.4.3 maintenant elle m'indique "une erreur est survenue veuillez appuyer longuement sur le bouton power" j’espère que vous aurez une solution , je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement nahid.
je vous explique mon problème j'ai une r4 i sdhc v 1.4.1 qui fonctionnaient parfaitement jusque ce que je fasse une mise à jour en 1.4.3 maintenant elle m'indique "une erreur est survenue veuillez appuyer longuement sur le bouton power" j’espère que vous aurez une solution , je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement nahid.
Lire la suite : R4 I sdhc ne marche plus depuis mise a jour | Vus : 442 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)