Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
un petit bonjour
;)bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre site car je viens d'acheter une wii pour mon fils de 7 ans.
au fait moi j'en ai 30 dans une semaine et encore une bonne et heureuse année a tous le monde ;D
au fait moi j'en ai 30 dans une semaine et encore une bonne et heureuse année a tous le monde ;D
Lire la suite : un petit bonjour | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[QUESTION] R4i v1.4.1 et DSi 1.4.4E
Bonsoir
Voila j'ai une question a vous poser.
Je dispose d'un carte R4i-SDHC v1.4.1 et avec ma DSi en 1.4.1E. J'aimerais passer ma DSi en 1.4.4E pour pouvoir profiter de la boutique en ligne mais voila je ne suis pas sur que ma carte R4i-SDHC fonctionne après cela.
Je vient de mettre a jour le kernel à la dernière version connue qui est la 1.59b, j'aimerais donc savoir si en flashant ma R4i v1.4.1 avec ...
Voila j'ai une question a vous poser.
Je dispose d'un carte R4i-SDHC v1.4.1 et avec ma DSi en 1.4.1E. J'aimerais passer ma DSi en 1.4.4E pour pouvoir profiter de la boutique en ligne mais voila je ne suis pas sur que ma carte R4i-SDHC fonctionne après cela.
Je vient de mettre a jour le kernel à la dernière version connue qui est la 1.59b, j'aimerais donc savoir si en flashant ma R4i v1.4.1 avec ...
Lire la suite : [QUESTION] R4i v1.4.1 et DSi 1.4.4E | Vus : 2288 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Sherlock Holmes et Le Mystère de la Ville de Glace à nouveau imagé
Histoire de nous rappeler qu'il existe.
Lire la news : 3DS - Sherlock Holmes et Le Mystère de la Ville de Glace à nouveau imagé
Lire la news : 3DS - Sherlock Holmes et Le Mystère de la Ville de Glace à nouveau imagé
Lire la suite : 3DS - Sherlock Holmes et Le Mystère de la Ville de Glace à nouveau imagé | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
Bonjour à tous !
Je m'inscris mais je n'ai pas encore de console je vous rassure ca ne saurait tarder...
Ancien habitue de pspgen (ca fait un bail d'ailleurs...) pour tous les conseils, tutos, news...
j'ai évidemment trouvé obligatoire de venir passer par ici et de m'inscrire avant d'avoir ma Wii,
histoire de récupérer un max d'infos et d'être me remettre un peu à la page niveau homebrew etc...
Donc ravi d'être parmi vous ...
Je m'inscris mais je n'ai pas encore de console je vous rassure ca ne saurait tarder...
Ancien habitue de pspgen (ca fait un bail d'ailleurs...) pour tous les conseils, tutos, news...
j'ai évidemment trouvé obligatoire de venir passer par ici et de m'inscrire avant d'avoir ma Wii,
histoire de récupérer un max d'infos et d'être me remettre un peu à la page niveau homebrew etc...
Donc ravi d'être parmi vous ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous.
je m'appelle macha, heureux possesseur d'une wii blanche depuis 2 ans. Mes parents viennent de s'acheter une wii black édition et veulent que je l'a craque aussi. Du coup j'ai mis mas wii blanche en 4.2 pour teste avec ce new firmware tout à fonctionner nickel grâce à vous.Mais la wii noir bah la je suis à bout de nerf. lol.
Sinon mon jeux préféré, bah j'aime beaucoup les ...
je m'appelle macha, heureux possesseur d'une wii blanche depuis 2 ans. Mes parents viennent de s'acheter une wii black édition et veulent que je l'a craque aussi. Du coup j'ai mis mas wii blanche en 4.2 pour teste avec ce new firmware tout à fonctionner nickel grâce à vous.Mais la wii noir bah la je suis à bout de nerf. lol.
Sinon mon jeux préféré, bah j'aime beaucoup les ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Brave Company : de nouvelles recrues sur le devant de la scène en images
Le premier projet 3DS de Cattle Call révèle quelques-uns de ses nouveaux combattants en illustrations et en screenshots.
Lire la news : 3DS - Brave Company : de nouvelles recrues sur le devant de la scène en images
Lire la news : 3DS - Brave Company : de nouvelles recrues sur le devant de la scène en images
Lire la suite : 3DS - Brave Company : de nouvelles recrues sur le devant de la scène en images | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme r4 sdhc dual core
salut a tous
voila mon probleme
j ai acheter une r4 sdhc dual core mais seulement aucain firmware ne le prend en charge j ai tout essayer
merci de vos reponses
voila mon probleme
j ai acheter une r4 sdhc dual core mais seulement aucain firmware ne le prend en charge j ai tout essayer
merci de vos reponses
Lire la suite : probleme r4 sdhc dual core | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Fire emblem like
Bonsoir a tous !!
Aprés une petite recherche sur le forum, je viens trouver vos recomandation.
Voila, j'ai fini Fire emblem/ Fire emblem:the sacred stones, et Fire emblem: Shadow dragon.
J'ai fait en parti FE sur wii, mais il ne ma vraiment pas plus, et pareillement pour l'épisode Wii.
Comme en ce moment je m'ennuis je me suis refait Shadow dragon, mais j'arrive sur la fin, et j'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont les ...
Aprés une petite recherche sur le forum, je viens trouver vos recomandation.
Voila, j'ai fini Fire emblem/ Fire emblem:the sacred stones, et Fire emblem: Shadow dragon.
J'ai fait en parti FE sur wii, mais il ne ma vraiment pas plus, et pareillement pour l'épisode Wii.
Comme en ce moment je m'ennuis je me suis refait Shadow dragon, mais j'arrive sur la fin, et j'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont les ...
Lire la suite : Fire emblem like | Vus : 963 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour a tous
1 - sexe - M
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : couscous
7 - Film préféré : snatch
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : nirvana
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google
Bonne année à tous !
2 - age - 40
3 - jeu WII/DS préféré : mario
6 - plat préféré : couscous
7 - Film préféré : snatch
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : nirvana
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? google
Bonne année à tous !
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonne année
1 - sexe -masculin
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré :
6 - plat préféré : un bon tacos
7 - Film préféré : scarface
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? bouche a l'oreille
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré :
6 - plat préféré : un bon tacos
7 - Film préféré : scarface
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? bouche a l'oreille
Lire la suite : Bonne année | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)