Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tokyo Game Show 2012 : Team Ninja va annoncer un nouveau jeu
Dead or Alive 6 ? Ninja Gaiden 4 ? Dead or Alive: Xtreme 3 ?
Lire la suite : Tokyo Game Show 2012 : Team Ninja va annoncer un nouveau jeu | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
un petit nouveau
1 - sexe -masculin
2 - âge -40 ans
3 - jeu WII/DS préféré :résident evil
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :moule frite
7 - Film préféré :les seigneur des anneaux
8 - Série préférée :les experts
9 - Groupe ou chanteur favori :genesis
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?famille
bonjours à tous et meilleurs ...
2 - âge -40 ans
3 - jeu WII/DS préféré :résident evil
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :moule frite
7 - Film préféré :les seigneur des anneaux
8 - Série préférée :les experts
9 - Groupe ou chanteur favori :genesis
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?famille
bonjours à tous et meilleurs ...
Lire la suite : un petit nouveau | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
salutation
sexe -m
2 - age - difficile a dire
3 - jeu WII/DS préféré : mario
6 - plat préféré : pate
7 - Film préféré : star wars
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : scorpion
11- Comment avez-vous connu le site? collègue
salut a toutes et tous j'espere en apprendre beaucoup sur la wii avec vous
2 - age - difficile a dire
3 - jeu WII/DS préféré : mario
6 - plat préféré : pate
7 - Film préféré : star wars
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : scorpion
11- Comment avez-vous connu le site? collègue
salut a toutes et tous j'espere en apprendre beaucoup sur la wii avec vous
Lire la suite : salutation | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Encore des voeux
Comme de coutume , meilleurs voeux a tous , je suis nouveau et j'essaye d'ameliorer la wii de mon fils . En m'entetant un peu , et surtout grace a votre aide , on devrait finir par y arriver ......
Lire la suite : Encore des voeux | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Nouvelle sur le forum
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33 ans et j'habite Reims dans la Marne, ma fille et moi jouons beaucoup à la wii et à la ds, mon jeu de wii préféré est resident evil 4, et sur ds se sont les différents mario qui me passionne. J'aime beaucoup les sims aussi, mais malheureusement ils n'y en a pas sur wii à part les naufragés que je trouve nul, ou sur ...
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33 ans et j'habite Reims dans la Marne, ma fille et moi jouons beaucoup à la wii et à la ds, mon jeu de wii préféré est resident evil 4, et sur ds se sont les différents mario qui me passionne. J'aime beaucoup les sims aussi, mais malheureusement ils n'y en a pas sur wii à part les naufragés que je trouve nul, ou sur ...
Lire la suite : Nouvelle sur le forum | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Juju03500
Bonjour a tous.Je me presente je mapelle Juju03500.J'ai 15 ans. Je posséde 2 wii depuis sa sorti.Bien sur la wii est principal utiliser pour jouer a Zelda ou mario ^^
Lire la suite : Juju03500 | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut à Tous !!!
Bonjour,
Tout d'abord "UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010" à tous les membres de Wii-info !!!
Que cette nouvelle année vous apporte à tous, santé, joie, argent et Amour !!!
Bon (...), donc voici en bref ma présentation:
Je suis un homme
Je réside la haut, tout la haut, là oû il fait froid ( non, je ne suis pas le pére Noël !!!) donc dans le Pas-de-Calais (62)
Bientôt 35 ans (février)
J'ai découvert ...
Tout d'abord "UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010" à tous les membres de Wii-info !!!
Que cette nouvelle année vous apporte à tous, santé, joie, argent et Amour !!!
Bon (...), donc voici en bref ma présentation:
Je suis un homme
Je réside la haut, tout la haut, là oû il fait froid ( non, je ne suis pas le pére Noël !!!) donc dans le Pas-de-Calais (62)
Bientôt 35 ans (février)
J'ai découvert ...
Lire la suite : Salut à Tous !!! | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes au Royaume-Uni : le fitness met une baffe à Link
À quoi bon courir virtuellement sur une plaine (d'Hyrule) quand on peut le faire pour de vrai dans son appartement.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : le fitness met une baffe à Link | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
question avant achat
bonjour , ma femme et moi voudrions acheter deux nintendos 3ds mais auparavent par manque d'information , j'aurai une question a vous posez ,
En fait nous voudrions deux consoles pour que l'on puisse jouer ensemble sur certains jeux ;
je voudrai savoir si nous devons acheter 2 fois les memes jeux ou si avec l'achat d'un seul jeu ca suffit pour que l'on puisse jouer tous les 2 ?
deuxieme question nintendo va-t-il sortir ...
En fait nous voudrions deux consoles pour que l'on puisse jouer ensemble sur certains jeux ;
je voudrai savoir si nous devons acheter 2 fois les memes jeux ou si avec l'achat d'un seul jeu ca suffit pour que l'on puisse jouer tous les 2 ?
deuxieme question nintendo va-t-il sortir ...
Lire la suite : question avant achat | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06 | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)