Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tokyo Game Show 2012 : Team Ninja va annoncer un nouveau jeu

Dead or Alive 6 ? Ninja Gaiden 4 ? Dead or Alive: Xtreme 3 ?

un petit nouveau

1 - sexe -masculin
2 - âge -40 ans
3 - jeu WII/DS préféré :résident evil
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :moule frite
7 - Film préféré :les seigneur des anneaux
8 - Série préférée :les experts
9 - Groupe ou chanteur favori :genesis
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?famille

bonjours à tous et meilleurs ...
Lire la suite : un petit nouveau | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

salutation

sexe -m
2 - age - difficile a dire
3 - jeu WII/DS préféré : mario
6 - plat préféré : pate
7 - Film préféré : star wars
8 - Série préférée : stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : scorpion
11- Comment avez-vous connu le site? collègue

salut a toutes et tous j'espere en apprendre beaucoup sur la wii avec vous
Lire la suite : salutation | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Encore des voeux

Comme de coutume , meilleurs voeux a tous , je suis nouveau et j'essaye d'ameliorer la wii de mon fils . En m'entetant un peu , et surtout grace a votre aide , on devrait finir par y arriver ......
Lire la suite : Encore des voeux | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelle sur le forum

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 33 ans et j'habite Reims dans la Marne, ma fille et moi jouons beaucoup à la wii et à la ds, mon jeu de wii préféré est resident evil 4, et sur ds se sont les différents mario qui me passionne. J'aime beaucoup les sims aussi, mais malheureusement ils n'y en a pas sur wii à part les naufragés que je trouve nul, ou sur ...
Lire la suite : Nouvelle sur le forum | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Juju03500

Bonjour a tous.Je me presente je mapelle Juju03500.J'ai 15 ans. Je posséde 2 wii depuis sa sorti.Bien sur la wii est principal utiliser pour jouer a Zelda ou mario ^^
Lire la suite : Juju03500 | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut à Tous !!!

Bonjour,

Tout d'abord "UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010" à tous les membres de Wii-info !!!
Que cette nouvelle année vous apporte à tous, santé, joie, argent et Amour !!!

Bon (...), donc voici en bref ma présentation:

Je suis un homme
Je réside la haut, tout la haut, là oû il fait froid ( non, je ne suis pas le pére Noël !!!) donc dans le Pas-de-Calais (62)
Bientôt 35 ans (février)
J'ai découvert ...
Lire la suite : Salut à Tous !!! | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes au Royaume-Uni : le fitness met une baffe à Link

À quoi bon courir virtuellement sur une plaine (d'Hyrule) quand on peut le faire pour de vrai dans son appartement.

question avant achat question avant achat

bonjour , ma femme et moi voudrions acheter deux nintendos 3ds mais auparavent par manque d'information , j'aurai une question a vous posez ,
En fait nous voudrions deux consoles pour que l'on puisse jouer ensemble sur certains jeux ;
je voudrai savoir si nous devons acheter 2 fois les memes jeux ou si avec l'achat d'un seul jeu ca suffit pour que l'on puisse jouer tous les 2 ?
deuxieme question nintendo va-t-il sortir ...
Lire la suite : question avant achat | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/06 au 19/06 | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)