Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 22:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ATTENTION BRICK

ATTENTION J ai fait la mise a jour de ma 3DS ( achetée en Thaïlande avec firmware 1.0.1 US )avec MISE A JOUR EUR ATTENTION

BRICK :Pleure :Pleure

DE L AIDE SVP
Lire la suite : ATTENTION BRICK | Vus : 438 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous de Vinchz

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit et débuttant en WII, je vous rejoins pour avoir quelques réponses à mes nombreuses questions.
Très bonne journée à tous et d'avance merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Vinchz
Lire la suite : Bonjour à tous de Vinchz | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

crusaders 19 c'est moi

Salut à tous, je suis un p'tit nouveau

1 - sexe -mec
2 - age -39
3 - jeu WII/DS préféré :mario kart
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré :la grande vadrouille
8 - Série préférée :mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : dire straits
11- Comment avez-vous connu le site? pspgen

@+
Lire la suite : crusaders 19 c'est moi | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelle sur ce site

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une trés bonne et heureuse année 2010 pleins de bonheur, santé......
Je suis une fille"38 ans" qui a connu ce site hier soir sur le net en surfant.....ayant eu un souci avec un jeu j'ai trouvé mon bonheur chez vous,
Je l'ai visionné hier soir mais franchement je vous tire mon chapeau, il est génial+++++++++ :) ...
Lire la suite : Nouvelle sur ce site | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

dossier theme ?

Salut j'ai réussi a faire marcher la r4 que l'on ma donnée depuis déjà 2 semaines et j'ai téléchargée des skin et j'ai créer dans system les dossier
thème1
thème2
thème3
etc....

mais rien je tombe sur le skin r4 de base les ais-je mal nomée ?
Lire la suite : dossier theme ? | Vus : 761 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bien le bonjour de tanterafy

bonjour au wiigamer,

Ma présentation : tanterafy

Informations personnelles :

. Mon prénom : miguel
. Mon âge : 38 ans
. Ma région : SUD
. Mes passions : LE VELO
. Mon métier / Mes études : OUVRIER

Autres Informations :

. Mes compétences dans la wii :  MOYENNE ,je me debrouille
. Mon OS : Windows XP
. Mon fournisseur d'accès internet : FREE
. Débit de ma connection : 2 Mbps ...
Lire la suite : bien le bonjour de tanterafy | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation JimCoCo

Bien le bonjour,

Je suis JimCoCo, j'ai 39ans et j'ai une 3DS.

Longue vie au forum !

JimCoCo
Lire la suite : Présentation JimCoCo | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème message d'erreur 3DS

Bonjour,

Je possède (ou plutôt mon fils possède :) une 3DS achetée en décembre 2011 avec un linker Acekard2i acheté à la même période (AKAIO 1.8.9 et firware de début janvier, jamais mis à jour depuis).

Pour éviter les problèmes de compatibilité, j'ai laissé la version de la 3DS d'origine (la 1.1.0-0E) et j'ai bloquée toute les fonctions communicante (internet, mise à jour, etc.) avec le control ...
Lire la suite : Problème message d'erreur 3DS | Vus : 2533 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)