Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour à tous

salut à tous,
je me présente Stéphane 39 ans (houa, il est pas tout jeune le gars !!!)
je ne suis pas un p'tit nouveau mais je n'ai pas eu la correction de me présenter avant, alors...

tout d'abord une bonne année à tous et plein de bonnes choses.

Je suis fan de rugby (toulousain oblige) et propriétaire d'une wii depuis 1 an
Je me tape des parties avec mon fils de 11 ans, Mario ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

bonjour je m'apelle Thomas et j'ai 23 ans je suis originaire du lot et possesseur d'une WII blanche
je viens sur ce site pour partager mes connaissances sur cette console
a bientot sur le forum

1 - sexe Masculin
2 - age 27
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : FF7
6 - plat préféré : Tartiflette ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Hugg

Salut tout le monde,

Je suis obligé de me mettre à la 3DS et donc de trouver un forum branché.
Tout cela à cause de mes enfants... trop dur la vie :)

A+
Lire la suite : Hugg | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à vous tous...

Salut,
Cela fait depuis 2008 que je surf sur le forum et je viens seulement de me rendre compte que je n'avais encore jamais participé sur aucun post.
Donc il est grand temps...je me présente Mickael, j'ai 33 ans, j'habite à Langres et je possède une DS lite rose! une DSi Xl super mario bros 25th anniversaire ainsi qu'une 3DS bleu.
Voilà c'est fait, longue vie au forum.
@+
Mickael.
Lire la suite : Bonjour à vous tous... | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : le live de la rentrée, un Deus Ex à gagner

Envie de décompresser après la première semaine de cours de l'année ?

salut

Bonjour à tous,
je vous souhaite d'abord une tres bonne année 2010, et plein de truc pour la wii
je suis nouveau et je debute avec la wii, je suis ici pour des infos et en filer si j'en ai
à bientot

tdi130
Lire la suite : salut | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Reportage - Notre visite à l'exposition photos 3DS à la Magnum Gallery de Paris

Quand une grande agence de photo s'associe avec Nintendo, cela donne la première exposition de photos en 3D présentée à Paris jusqu'au 17 septembre.

Lire la news : Reportage - Notre visite à l'exposition photos 3DS à la Magnum Gallery de Paris

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)