Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

Bonjour à tous,
je vous souhaite d'abord une tres bonne année 2010, et plein de truc pour la wii
je suis nouveau et je debute avec la wii, je suis ici pour des infos et en filer si j'en ai
à bientot

tdi130
Lire la suite : salut | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Reportage - Notre visite à l'exposition photos 3DS à la Magnum Gallery de Paris

Quand une grande agence de photo s'associe avec Nintendo, cela donne la première exposition de photos en 3D présentée à Paris jusqu'au 17 septembre.

Lire la news : Reportage - Notre visite à l'exposition photos 3DS à la Magnum Gallery de Paris

3DS - Monster Hunter Tri G : premiers détails et images

La 3DS accueillera le prochain épisode de la saga mythique Monster Hunter !

Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G : premiers détails et images

Bonjour à tous !

Bonjour à toute la communauté WiiGen !

Moi, c'est Charlie, je suis étudiant et utilisateur de Wii depuis 1 an (et au passage du hack depuis quelques mois).

Mon jeu de Wii préféré, ça doit être Super Mario Galaxy en solo, mais Mario Kart ou Smash Bros en multi.

Sinon, j'ai connu le site grâce à un ami, qui se renseignait sur internet avant d'acheter une Wii et qui est tombé sur WiiGen, puis sur ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

p'tit nouveau

salut a tous, heureux d'être parmi vous sur le forum.

nouveau dans le domaine de la wii, j'éspere en apprendre grace a votre devouement.  ;)
Lire la suite : p'tit nouveau | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)