Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 06:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

salut a tous je suis nouveau dans tout ce qui est de la wii

le forum est tres bien fait merci de m'acceuillir
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS : les deux problèmes majeurs corrigés

Les deux obstacles à la vente de la 3DS sont désormais surmontés.

Lire la news : 3DS : les deux problèmes majeurs corrigés
Lire la suite : 3DS : les deux problèmes majeurs corrigés | Vus : 583 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut a tous

Tout d'abord, bonjour et bonne année 2010 a tous

Je me présente;
1 - sexe - MASCULIN
2 - age -  27 ANS
3 - jeu WII/DS préféré : NEW MARIO BROS
4 - jeu WII/DS le + attendu : JE NE SAIS PAS ENCORE
5 - jeu préféré of all time :  FINAL FANTASY
6 - plat préféré : LES PATES
7 - Film préféré : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

coucou

salut tous je suis un tres novice dans la wii bon courage a tous
Lire la suite : coucou | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

c'est moi! :)

1 - sexe - male
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : super mario galaxy (pour linstant) / new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : on verra
5 - jeu préféré of all time : suikoden densestu 3
6 - plat préféré : chow mein (met chinois)
7 - Film préféré : operation swordfish
8 - Série préférée : les simpsons!
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : c'est moi! :) | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Daishi

Yo,

Je me présente,

Je suis un homme de 15 ans.

Je n'ai qu'une DS et mon jeux préféré est surement Jump Ultimate Star.

Mon jeux préféré est sans aucun doute Final Fantasy VII, j'y ai passé tellement d'heures à regarder mon frère y jouer ^^.

Hum, j'aime beaucoup de film dont le seul me vient à l'esprit Avatar, mon plat préféré est la pizza et ma série préférée est Chuck.

Au niveau musique j'aime ...
Lire la suite : Daishi | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

R4 3ds

Bonjour je possède une r4 pour 3ds qui fonctionne parfaitement le seul soucis c'est que quand j'allume mas 3ds ds le menu l'image que je vois pour accéder a la R4 est un jeu en japonais ... Peut on le changer ?
Lire la suite : R4 3ds | Vus : 775 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

demande conseil pour linker haut de gamme

salut je suis noob ( mais je me suis presenté) en dsi , je compte a l avenir acheter un linker j hésite entre la Carte R4i Gold ou une Supercard DStwo peu importe le budget ce qui compte c est la qualité et l évolutivité pour les mise a jour les fonctions etc..

une autre question quelle console choisir dsi ou ds 3d le prix est quasiment le même a 5 euro pres ? ...
Lire la suite : demande conseil pour linker haut de gamme | Vus : 507 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)