Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TGS 12 - Professeur Layton vs. Ace Attorney enquête en vidéo

Le cross-over de l'année fait parler de lui quelques semaines avant sa sortie japonaise.

Lire la news : TGS 12 - Professeur Layton vs. Ace Attorney enquête en vidéo

Un petit nouveau

Bonjour à tous,

Je suis venu m'inscrire suite à une mésaventure sur la DS XL de mon fils.

J’espère y trouver une réponse et pourquoi pas aider si je peux...

@ plus
Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[ds Xl] M3izero Et Version 1.4.4

Bonjour,

Je viens vers vous car mon fils à mis à jour sa DS XL...

Elle est maintenant en 1.4.4 et bien sur elle ne fonctionne pas ("Une erreur est survenue, Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails")

J'ai parcouru pas mal de site, fait pas mal de test mais aucun résultats

Ou puis-je trouver le fcore ainsi que le dossier SYSTEM adapté? (pleins ...
Lire la suite : [ds Xl] M3izero Et Version 1.4.4 | Vus : 1448 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

pokemon conquest

bonjour j'ai une dsi et j'ai trouvé un rom du jeux pokemon conquest (eu) ici : **EDIT MODERATION**
j'ai une TTDS,R4i,EZ-flash mais je ne comprend pas pourquoi quand je met le jeux sur mes cartes il ne se lance pas ?
Lire la suite : pokemon conquest | Vus : 628 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

emulateur gameboy advance

bonjour j'ai telecharger un emulateur pour jeux gameboy advance ici:http://www.gbadsi.com/
je met les roms dans la rubric :plugins/NDSGBA/gamepak et quand je le lance via ma ezflash j'ai bien les roms mais les jeux ne se lance pas pourquoi ?
quel manipe dois je faire ?
merci
Lire la suite : emulateur gameboy advance | Vus : 816 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

New user

Bonjour à tous,

1 - sexe - M
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de préféré, zelda, mario galax, smashbros et bien d'autres...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un bon jeu de destrucion de voiture
5 - jeu préféré of all time : Flatout et Call sur PC
6 - plat préféré : raaahhh... un welsh s'il vous plait
7 - Film préféré : je répondrai ...
Lire la suite : New user | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

hello a tous

hello bien le bonjour a tous  :P je suis visiteur57 et je suis bien-sur nouveau ici .. j'avoue être plus calé en GPS qu'en WII mais bon on n'est pas bon partout  ;D
je suis arrivé ici en lisant qu'il était possible de lire des jeux WII sur un DD en NTFS donc comme cela m'intéresse me voila lol ...
Lire la suite : hello a tous | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Linker [RESOLU].

Bonjour,

Peux tu me dire aujourd'hui quel est le meilleur linker selon toi pour 3DS compatible à dsiXL?

Si celà est bien possible.

Merci d'avance
Lire la suite : Linker [RESOLU]. | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)