Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coucou

Salut,
Je suis  Kyo-Hino, jeune femme de 19ans.
Grande fan des Zelda, donc mes jeux préférées sont les tLoZ, toutes consoles confondues;
D'où les jeux les plus attendus sont le nouveau Zelda sur Wii; et Spirit Tracks ( le père noël a pas été gentil cette année >< a pas voulu me l'offrir > ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

je me suis inscrite sur ce site car j'envisage d'acheter une wii...
Lire la suite : bonjour | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

hello

;)
hello à tous,je viens de rejoindre ce forum tout simplement après l'achat d'une wii    :P

j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes...

:D
Lire la suite : hello | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation david91940

Bonjour =)

Habitué de PSPGEN et de PS3GEN, je me suis inscrit sur DSGEN parce que j'ai une chance en plus pour le concours pour la 3DS et que Magixien nous a obligé à le faire mardi dernier ( en plus de XBOXGEN et WIIGEN ) xD

Sinon, concernant les consoles de Nintendo, ma dernière fut la GameBoy Color .. donc je pourrais pas dire quel est mon jeu favori, etc... :/

Et pour faire ...
Lire la suite : Présentation david91940 | Vus : 62 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Green Lantern: Rise of the Manhunters - Quelques images

Green Lantern: Rise of the Manhunters se décide enfin à nous offrir un peu plus de visuels.

Lire la news : 3DS - Green Lantern: Rise of the Manhunters - Quelques images

3DS - Heroes of Ruin : description d'une nouvelle classe

Les fans de RPG vont être ravis de découvrir la classe "Alchitect".

Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : description d'une nouvelle classe

3DS - Une nouvelle batterie pour la console

Une nouvelle batterie pour la 3DS fait encore son apparition.

Lire la news : 3DS - Une nouvelle batterie pour la console
Lire la suite : 3DS - Une nouvelle batterie pour la console | Vus : 637 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)