Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Coucou
Salut,
Je suis Kyo-Hino, jeune femme de 19ans.
Grande fan des Zelda, donc mes jeux préférées sont les tLoZ, toutes consoles confondues;
D'où les jeux les plus attendus sont le nouveau Zelda sur Wii; et Spirit Tracks ( le père noël a pas été gentil cette année >< a pas voulu me l'offrir > ...
Je suis Kyo-Hino, jeune femme de 19ans.
Grande fan des Zelda, donc mes jeux préférées sont les tLoZ, toutes consoles confondues;
D'où les jeux les plus attendus sont le nouveau Zelda sur Wii; et Spirit Tracks ( le père noël a pas été gentil cette année >< a pas voulu me l'offrir > ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - New Super Mario Bros 2 : images et information de précommande
Mario aime l'or ! Mais ça, nous le savions deja...
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros 2 : images et information de précommande
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros 2 : images et information de précommande
Lire la suite : 3DS - New Super Mario Bros 2 : images et information de précommande | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million de dollars sur eBay
Un rêve...
Lire la suite : INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million de dollars sur eBay | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
je me suis inscrite sur ce site car j'envisage d'acheter une wii...
Lire la suite : bonjour | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
hello
;)
hello à tous,je viens de rejoindre ce forum tout simplement après l'achat d'une wii :P
j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes...
:D
hello à tous,je viens de rejoindre ce forum tout simplement après l'achat d'une wii :P
j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes...
:D
Lire la suite : hello | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce
L'année 2011 sera sans aucun doute l'année de Resident Evil, le rappel en vidéo.
Lire la news : 3DS - Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce
Lire la news : 3DS - Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Resident Evil fête son quinzième anniversaire avec une riche bande-annonce | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation david91940
Bonjour =)
Habitué de PSPGEN et de PS3GEN, je me suis inscrit sur DSGEN parce que j'ai une chance en plus pour le concours pour la 3DS et que Magixien nous a obligé à le faire mardi dernier ( en plus de XBOXGEN et WIIGEN ) xD
Sinon, concernant les consoles de Nintendo, ma dernière fut la GameBoy Color .. donc je pourrais pas dire quel est mon jeu favori, etc... :/
Et pour faire ...
Habitué de PSPGEN et de PS3GEN, je me suis inscrit sur DSGEN parce que j'ai une chance en plus pour le concours pour la 3DS et que Magixien nous a obligé à le faire mardi dernier ( en plus de XBOXGEN et WIIGEN ) xD
Sinon, concernant les consoles de Nintendo, ma dernière fut la GameBoy Color .. donc je pourrais pas dire quel est mon jeu favori, etc... :/
Et pour faire ...
Lire la suite : Présentation david91940 | Vus : 62 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Green Lantern: Rise of the Manhunters - Quelques images
Green Lantern: Rise of the Manhunters se décide enfin à nous offrir un peu plus de visuels.
Lire la news : 3DS - Green Lantern: Rise of the Manhunters - Quelques images
Lire la news : 3DS - Green Lantern: Rise of the Manhunters - Quelques images
Lire la suite : 3DS - Green Lantern: Rise of the Manhunters - Quelques images | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Heroes of Ruin : description d'une nouvelle classe
Les fans de RPG vont être ravis de découvrir la classe "Alchitect".
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : description d'une nouvelle classe
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : description d'une nouvelle classe
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin : description d'une nouvelle classe | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Une nouvelle batterie pour la console
Une nouvelle batterie pour la 3DS fait encore son apparition.
Lire la news : 3DS - Une nouvelle batterie pour la console
Lire la news : 3DS - Une nouvelle batterie pour la console
Lire la suite : 3DS - Une nouvelle batterie pour la console | Vus : 637 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)