Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 01:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement"

Ce ne sont pas moins de quinze jeux qui sont en train d'être développés pour la 3DS par Ubisoft.

Lire la news : Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement"
Lire la suite : Ubisoft : "plus de 15 jeux 3DS en développement" | Vus : 336 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonsoir !

Bonsoir bonsoir,

Bon ba voila j'ai oublié la tite prez ... trop précipité XD

vous savez ce que c'est hein, on est préssé de jouer tout l tralala, on va vite a l'essentiel et on en oublie l'important :)

bref voila Bishope65 ou Bibi pour les intimes, j'utilise une Wii Old fashon en 3.4 :)

Merci pour votre fofo ...
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Need For Speed: The Run cherche ses ambassadrices européennes

Compétence requise : un corps qui fait rêver les hommes.

Bonsouère :)

Alors voila, je me présente:

Etron-Sensei, 15 ans, j'habite dans Le Nord-Pas de Calais. J'ai une wii depuis le 25 (donc 3 jours) , je me suis donc inscrit ici avoir de me mettre au point quant aux diverses... bidouilles que j'effectue. ;D
Sinon je suis un aficionado de jeux vidéo (FF, Mario, Tales Of Symphonia, Gran Turismo, Etc.), de musique (Punk, Rock, Ska, Metal , Death-Metal ...
Lire la suite : Bonsouère :) | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir a tous

Bonsoir,

Voila je suis tout nouveau dans le monde de la Wii et j'aimerai avoir des détails sur certaines choses, car je n'y comprend rien, même après avoir lu plusieurs tuto..., bref voici ma présentation :

1 - sexe - Homme
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Tous les Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré ...
Lire la suite : Bonsoir a tous | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Re: Aide sur R4 rouge

salut moi aussi mega probleme avec la r4i rouge (sans le v1.4 sur le coté),en faite ma dsi et tres recente je l'ai acheté le mois dernier et biensur elle et en version 1.4e,donc vue que il y a 4mois de ça j'avait acheté la r4i (boite rouge) en espagne pour la dsl de ma fille qui marchait a merveille je pense que je me suis fait niké par le vendeur qui ma soutenu que ...
Lire la suite : Re: Aide sur R4 rouge | Vus : 825 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - New Love Plus : de nouvelles images et une vidéo

Des photos de petites copines virtuelles, ça vous intéresse ?

Lire la news : 3DS - New Love Plus : de nouvelles images et une vidéo

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)