Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour et merci
voila comme le titre l annonce
bonjour et merci pour votre fabule travail pour tout ce qui touche de prés ou de loin la wii pour un grand ignorant comme moi vous pouvez pas savoir comme votre soutien et votre culture nous fais du bien a moi même et a d'autre j en sur, voila mis a part que je me suis inscrit surtout pour regarder tout ce qui étais évolution mais je vous cache ...
bonjour et merci pour votre fabule travail pour tout ce qui touche de prés ou de loin la wii pour un grand ignorant comme moi vous pouvez pas savoir comme votre soutien et votre culture nous fais du bien a moi même et a d'autre j en sur, voila mis a part que je me suis inscrit surtout pour regarder tout ce qui étais évolution mais je vous cache ...
Lire la suite : bonjour et merci | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
SEGA - Sonic : l'improbable cross-over avec Hello Kitty
Improbable mais mignon.
Lire la suite : SEGA - Sonic : l'improbable cross-over avec Hello Kitty | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme de linker
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une R4i Gold mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai essayer de télécharger des linkers mais je n'arrive tout de même pas à faire fonctionner cette r4 avec ma dsi.. elle n'est pas reconnu par cette dernière (lorsque j'allume ma dsi et que je veux rentrer dans les documents de la r4 il y a "menu?" qui sort..
Je demande donc votre aide.
Merci d'avance.
Voila je viens d'acheter une R4i Gold mais je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai essayer de télécharger des linkers mais je n'arrive tout de même pas à faire fonctionner cette r4 avec ma dsi.. elle n'est pas reconnu par cette dernière (lorsque j'allume ma dsi et que je veux rentrer dans les documents de la r4 il y a "menu?" qui sort..
Je demande donc votre aide.
Merci d'avance.
Lire la suite : Probléme de linker | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
DSTWO
Bonjour,
Serait-il possible de savoir comment configurer le linker pour que les gachettes R et L fonctionnent sur émulateur GBA, par contre je ne sais pas si il faut aussi configurer pour l'émulateur snes et pour la DS.
Cordialement.
Serait-il possible de savoir comment configurer le linker pour que les gachettes R et L fonctionnent sur émulateur GBA, par contre je ne sais pas si il faut aussi configurer pour l'émulateur snes et pour la DS.
Cordialement.
Lire la suite : DSTWO | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
je me présente a vous , je suis une maman de 4 enfants , nous avons 3 pc , 1 ds , 1 wii
1 - sexe - femin et je suis sur
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : wii mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :.....
5 - jeu préféré of all time : le grand et fabuleux WOW
6 - plat préféré :frites je suis ...
1 - sexe - femin et je suis sur
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : wii mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :.....
5 - jeu préféré of all time : le grand et fabuleux WOW
6 - plat préféré :frites je suis ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
cherche magasin linker sur paris
Bonjour, je souhaiterais acheter un linker pour DS, en région parisienne. J'en cherche un fiable à moins de 30€ de préférence, qui puisse lire roms (c'est la première fonction d'un linker...) et les homebrews (je connais pas trop le "underground" DS alors je sais pas si tous peuvent lire les homebrews). Si possible aussi qui puisse lire les fichiers vidéo (mais ça je crois qu'un homebrew peut déjà le faire).
Voilà, si vous aviez des ...
Voilà, si vous aviez des ...
Lire la suite : cherche magasin linker sur paris | Vus : 3392 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
salut
Salut
Je m'appelle tony,j'ai 35 ans et j'habite dans le le pas de calais.
3 - jeu WII/DS préféré :call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :boeuf bourguignon
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :U2
10 - Comment avez-vous connu le site?:en recherchant des infos sur la WII
merci ...
Je m'appelle tony,j'ai 35 ans et j'habite dans le le pas de calais.
3 - jeu WII/DS préféré :call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :boeuf bourguignon
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :U2
10 - Comment avez-vous connu le site?:en recherchant des infos sur la WII
merci ...
Lire la suite : salut | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - New Super Mario Bros. 2 : le Tanuki blanc est de retour
Après 3D Land, place au New Super Mario Bros. 2.
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros. 2 : le Tanuki blanc est de retour
Lire la news : 3DS - New Super Mario Bros. 2 : le Tanuki blanc est de retour
Lire la suite : 3DS - New Super Mario Bros. 2 : le Tanuki blanc est de retour | Vus : 204 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire majoritaire d'Activision
Difficile à croire, et pourtant...
Lire la suite : INFO ou INTOX : Microsoft pourrait devenir actionnaire majoritaire d'Activision | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Angry Birds Trilogy : les oiseaux en colère arrivent sur nos consoles
Gare aux cochons !
Lire la suite : 3DS - Angry Birds Trilogy : les oiseaux en colère arrivent sur nos consoles | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)