Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 06:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Kroepoek
Bonjour à tous.
J'ai 42 ans et deux enfants de 8 et 5 ans qui viennent de recevoir leur wii come cadeau de Noël. Je n'y connais rien de rien en consoles de jeux ... J'espère trouver les réponses aux multiples questions qui se posent ou qui vont se poser...
Au plaisir de vous lire,
Vincent
J'ai 42 ans et deux enfants de 8 et 5 ans qui viennent de recevoir leur wii come cadeau de Noël. Je n'y connais rien de rien en consoles de jeux ... J'espère trouver les réponses aux multiples questions qui se posent ou qui vont se poser...
Au plaisir de vous lire,
Vincent
Lire la suite : Kroepoek | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Tigrou.91
Bonjour,
Alors moi c'est tigrou.91, de mon vraie prénom, Hervé.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 43 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sport section tennis
4 - jeu WII/DS le + attendu : Avatar
5 - jeu préféré of all time : Je n'est pas de jeu préféré.
6 - plat préféré : Hotdog
7 - Film préféré : Science-Fiction, et d'autres...
8 - Série préférée : Dr House ...
Alors moi c'est tigrou.91, de mon vraie prénom, Hervé.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 43 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sport section tennis
4 - jeu WII/DS le + attendu : Avatar
5 - jeu préféré of all time : Je n'est pas de jeu préféré.
6 - plat préféré : Hotdog
7 - Film préféré : Science-Fiction, et d'autres...
8 - Série préférée : Dr House ...
Lire la suite : Présentation Tigrou.91 | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Steel Diver : date de sortie européenne nette et précise
Steel Diver sort quand ça lui plait, et le printemps lui sied à merveille.
Lire la news : 3DS - Steel Diver : date de sortie européenne nette et précise
Lire la news : 3DS - Steel Diver : date de sortie européenne nette et précise
Lire la suite : 3DS - Steel Diver : date de sortie européenne nette et précise | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation asran
Bonjour,
Alors moi c'est asran, de mon vraie prénom, micaël.
Place au questionnaire maintenant :)
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Étrangement je n'ai pas de jeu préférer sur ces consoles la :o
4 - jeu WII/DS le + attendu : Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal ...
Alors moi c'est asran, de mon vraie prénom, micaël.
Place au questionnaire maintenant :)
1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Étrangement je n'ai pas de jeu préférer sur ces consoles la :o
4 - jeu WII/DS le + attendu : Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal ...
Lire la suite : Présentation asran | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour c tweety
1 - sexe - Homme
2 - age - ca ne ce demande pas ce genre de choses!!
3 - jeu WII/DS préféré : NSBW
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : FINAL FANTASY 7
6 - plat préféré : Euh je c po!
7 - Film préféré : il y en a bcp!
8 - Série préférée : House!
9 - Groupe ou chanteur favori ...
2 - age - ca ne ce demande pas ce genre de choses!!
3 - jeu WII/DS préféré : NSBW
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : FINAL FANTASY 7
6 - plat préféré : Euh je c po!
7 - Film préféré : il y en a bcp!
8 - Série préférée : House!
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Bonjour c tweety | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #31 : TGS, tests, débat polémique, jeux et simulation
Tokyo Game show, sorties de la semaine, simulation, débat sur une application iPhone très contestée, lots à gogo, ce MLN sera très animé.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #31 : TGS, tests, débat polémique, jeux et simulation | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salutations
bonjour a tous les membres moi c'est(fred) joe gillian je suis de Marseille j'ai une 3DS,une PSP(une 1000 elle a 6 ans et elle marche encore nickel)et j'attend impatiemment la sorti PS VITA.
:Cligne
:Cligne
Lire la suite : salutations | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Crown3DS :Une Nouvelle linker qui peut soutenir 3DS jeux
Avant , il n’y a pas une linker qui peut soutenir les jeux 3DS. Mais maintenant, une nouvelle linker est sortie : Crown3DS
Crown3DS est publié par l’équipe COSMOS3DS qui avait fait l’exploitation et le débogage avec plusieurs mois. Il peut marcher une partie de jeux en 3DS avec succès. Selon les nouvelles fiables, l’équipe de COSMOS3DS est en train de faire le DUMP et le développement pour assurer de fonctionner stable à plus ...
Crown3DS est publié par l’équipe COSMOS3DS qui avait fait l’exploitation et le débogage avec plusieurs mois. Il peut marcher une partie de jeux en 3DS avec succès. Selon les nouvelles fiables, l’équipe de COSMOS3DS est en train de faire le DUMP et le développement pour assurer de fonctionner stable à plus ...
Lire la suite : Crown3DS :Une Nouvelle linker qui peut soutenir 3DS jeux | Vus : 890 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda Four Swords anniversary : de nouvelles images
Et une nouvelle fournée d'images pour le jeu donné par Nintendo
Lire la news : Zelda Four Swords anniversary : de nouvelles images
Lire la news : Zelda Four Swords anniversary : de nouvelles images
Lire la suite : Zelda Four Swords anniversary : de nouvelles images | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Rhadamanthe
Salut, Rhadamanthe !
J'ai connu Wiigen il y a un bout de temps maintenant mais j'avais jamais eu à poster avant ^^
25 ans, collectionneurs de consoles et systèmes d'arcade (une soixante de machines au total).
Nintendomaniaque depuis longtemps, je me tiens toujours au courant des actualités.
A bientôt au détour du forum !
J'ai connu Wiigen il y a un bout de temps maintenant mais j'avais jamais eu à poster avant ^^
25 ans, collectionneurs de consoles et systèmes d'arcade (une soixante de machines au total).
Nintendomaniaque depuis longtemps, je me tiens toujours au courant des actualités.
A bientôt au détour du forum !
Lire la suite : Présentation Rhadamanthe | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)