Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 09:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvelle... présentation..
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum... J'aimerais me remettre a jouer a la wii... mais j'ai besoin d'infos... je suis assez perdue!
Avant j'aimais bien jouer a Mario kart, mario, sonic... et ce genre de jeux
Maintenant j'aimerais jouer a Guitare hero.
A la base, mon ex copain, avait mis la chaine homebrew pour jouer avec des jeux gravés, je sais qu'elle est en 3.2E, mais c'est a peu pres tout ce que je ...
Je suis nouvelle sur le forum... J'aimerais me remettre a jouer a la wii... mais j'ai besoin d'infos... je suis assez perdue!
Avant j'aimais bien jouer a Mario kart, mario, sonic... et ce genre de jeux
Maintenant j'aimerais jouer a Guitare hero.
A la base, mon ex copain, avait mis la chaine homebrew pour jouer avec des jeux gravés, je sais qu'elle est en 3.2E, mais c'est a peu pres tout ce que je ...
Lire la suite : Nouvelle... présentation.. | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Salut à tous.
- jeu WII/DS préféré :SSBB
- jeu WII/DS le + attendu :Zelda
- plat préféré : pizza
- Film préféré :The dark knight
- Série préférée :NCIS
- Comment avez-vous connu le site? Par un ami
- jeu WII/DS préféré :SSBB
- jeu WII/DS le + attendu :Zelda
- plat préféré : pizza
- Film préféré :The dark knight
- Série préférée :NCIS
- Comment avez-vous connu le site? Par un ami
Lire la suite : Hello | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
typhon
bonjours tout le monde
donc moi c'est typhon, je m'inscrit sur ce site car j'ai eu une wii à noël, étant membre de ps3gen je suis certain que j'apprendrais ici aussi beaucoup de choses ^^
sur ce, joyeux noël à tous ! :D
donc moi c'est typhon, je m'inscrit sur ce site car j'ai eu une wii à noël, étant membre de ps3gen je suis certain que j'apprendrais ici aussi beaucoup de choses ^^
sur ce, joyeux noël à tous ! :D
Lire la suite : typhon | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains"
Harada-san rassure les adeptes du jeu de combat de Nintendo.
Lire la suite : 3DS - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains" | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le dossier (partie 1)
Une équipe Mediagen a couvert le salon et vous a ramené de quoi vous faire du bien aux yeux.... Suivez le guide.
Lire la suite : Japan Expo et Comic Con' Paris 2012 : babes and boys, le dossier (partie 1) | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Soucis avec Dsi Xl et R4
Voilà j'ai une dsi Xl qui et en 1.4.4 E et une R4i v 1.4.3 jusqu'ici aucun soucis tout à toujours bien fonctionné ! Mais après être passé entre les mains de ma nièce, gros bug !! je ne peux plus accéder à ma R4 sans avoir le message d'erreur suivant : " une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power etc ..."
J'ai donc tout formater, console et sd, tout remis et ...
J'ai donc tout formater, console et sd, tout remis et ...
Lire la suite : Soucis avec Dsi Xl et R4 | Vus : 4893 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
bonjour
je m’appelle Anaïs j'ai 26 ans et je cours sans cesse après des réponses concernant ma dsi xl et ma wii alors je viens m'en ré ferrer à vous. C'set surement mieux que je vienne vous demandez de 'laide plutôt que de me prendre la tête à chercher partout et nul part !!
Contente d'être parmis vous :)
je m’appelle Anaïs j'ai 26 ans et je cours sans cesse après des réponses concernant ma dsi xl et ma wii alors je viens m'en ré ferrer à vous. C'set surement mieux que je vienne vous demandez de 'laide plutôt que de me prendre la tête à chercher partout et nul part !!
Contente d'être parmis vous :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
bonjour,
j'ai 42 ans et je suis venu sur votre site afin de receuillir un maximum d'information sur la 3ds avant de l'acheter a mon fils qui possede deja une lite ( qui sera bientot en vente si je lui achete la 3D) voila la raison de mon inscription, cela dit le site est tres bien fait et plaisant a parcourir. :Cligne
j'ai 42 ans et je suis venu sur votre site afin de receuillir un maximum d'information sur la 3ds avant de l'acheter a mon fils qui possede deja une lite ( qui sera bientot en vente si je lui achete la 3D) voila la raison de mon inscription, cela dit le site est tres bien fait et plaisant a parcourir. :Cligne
Lire la suite : Presentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salutations tous le monde
Hello Wiigen, je me présente, Dub266 je suis, j'ai l'habitude de fréquenter ps3gen mais depuis peu je suis aussi sur Wiigen, voici ma présentation:
jeu WII/DS préféré : Dead Space Extraction
jeu WII/DS le + attendu : Monster Hunter 3
jeu préféré of all time : La série Jak And Daxter sur Ps2 ^^'
Plat préféré : Tiramisu (dessert)
Film préféré : AVATAR
Série préférée : Afro Samouraï, beaucoup ...
jeu WII/DS préféré : Dead Space Extraction
jeu WII/DS le + attendu : Monster Hunter 3
jeu préféré of all time : La série Jak And Daxter sur Ps2 ^^'
Plat préféré : Tiramisu (dessert)
Film préféré : AVATAR
Série préférée : Afro Samouraï, beaucoup ...
Lire la suite : Salutations tous le monde | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Kikuchi62 is here =)
Bonjour à tous, je me présente sous le pseudo Kikuchi62, et dans la vrai vie je me prénomme Antoine.
17 ans, lycéen et guitariste depuis de nombreuses années, j'ai une grande passion pour les jeux-vidéos depuis ma tendre enfance.
J'ai débuter avec une NES et le fameux mario bros 1 =) . J'ai pousser ma passion au point d'en faire des vidéos, suivant le principe du walkthrough, le but étant de vous montrer un jeu ...
17 ans, lycéen et guitariste depuis de nombreuses années, j'ai une grande passion pour les jeux-vidéos depuis ma tendre enfance.
J'ai débuter avec une NES et le fameux mario bros 1 =) . J'ai pousser ma passion au point d'en faire des vidéos, suivant le principe du walkthrough, le but étant de vous montrer un jeu ...
Lire la suite : Kikuchi62 is here =) | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)