Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

carte r4i

Bonjour,

Deja j'espère que je me suis pas tromper d'endroit pour poster mon sujet.

J'ai acheté une dsi version 1.4.3 et je voulais acheté une carte R4i mais il en existe tellement que je ne sais pas laquel prendre et sur quel site acheter.
Dessus je voudrais mettre des jeux voir des films

Alors si vous avez des reponses merci d'avance.
Lire la suite : carte r4i | Vus : 404 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Je suis 8ml4, j ai 26 ans, j ai acheter la 3ds et passe beaucoup de temps sur DOA dimensions, je me suis inscrit sur ce site car les sites gen en general sont tres complet avec une tres bonne communauté, j espere pouvoir apporter mon aide a certain d entre vous et avoir de l aide egalement
merci a tres bientot sur ds gen
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma petite présentation

Bonjour,

j'ai 37 ans, et je viens d'acheter une wii noire pour mes enfants. Grace à PSPgen, j'avais pu profiter des merveilles de ma psp, grace à une R4, mes enfants ont pu avoir accès à de nombreux jeux, et je l'espère, grace à vous, en faire de même avec cette jolie console.
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

salut a vous

1 - sexe -masculin
2 - age -28 ans
3 - jeu WII/DS préféré :pour l'instant aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu :pareil
5 - jeu préféré of all time :god of war
6 - plat préféré :y en a trop mon colonel
7 - Film préféré :jaws
8 - Série préférée :dexter
9 - Groupe ou chanteur favori :2be3
10 - Blague favorite :les plus courtes
11- Comment avez-vous connu le site?gogole
Lire la suite : salut a vous | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - La Maison du Style gérera aussi sa boutique en relief

L'un des meilleurs jeu de mode de la DS aura droit à sa suite sur 3DS.

Lire la news : 3DS - La Maison du Style gérera aussi sa boutique en relief

Question Emulateur NES ou SNES

Salut à tous !

Ma question est toute simple, est-ce obligé d'avoir un Linker pour faire tourner un emulateur sur 3DS ou on peut le mettre sur la carte SD et si oui, comment ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Question Emulateur NES ou SNES | Vus : 575 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Eurogamer Expo 2011 : tout sur le salon londonien

Dans deux jours, l'Eurogamer Expo 2011 ouvre ses portes, vous ne le saviez pas ? Venez vous renseigner ici.
Lire la suite : Eurogamer Expo 2011 : tout sur le salon londonien | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour

Bonjour,

Je m'appelle Nico j'ai 32ans, et jusqu'a hier j'avais juste une psp slim en console, que j'utilise surtout pour les homebrews et les émulateurs retros genre Scumm et Snes)
A Noël, mon petit frère -qui habite a Tokyo- m'a envoyé une Ds i LL ! Youpi :)
Habitué du site psp-gen je suis allé vois s'il n'y avait pas une petite soeur ou un équivalent pour ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Bornel

Bonjour a tous !

1 - sexe -Masculin
2 - age -19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : toute les séries mario.
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Une Bonne tartiflette !
7 - Film préféré : Click
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : Sum 41 ,System of a down ... ...
Lire la suite : Présentation Bornel | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)