Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
salut moi c'est upo ,donc je reviens dans le milieu de la wii grace a a fille lol maintenant a voir si je met une puce ou un softmod
Lire la suite : salut | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad
Qui veut sa console XL à moindre coût ?
Lire la news : MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad
Lire la news : MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad
Lire la suite : MICROMANIA : Une 3DS XL en échange de votre ancienne console ou d'un iPad | Vus : 2607 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i red 3ds
salut a tous.voila j'ai un petit souci avec la carte pour la ds 3d.je viens d'acheter une r4i 3ds red et la ds reconnait bien la carte mais ne veut pas lire les jeux 3d ni meme me les trouver sur la carte.la console est en version 2.2.0-4E.ma version de programme pour la r4 est:V1.59b.merçi pour votre aide.a+gégé
Lire la suite : r4i red 3ds | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour,
J'ai 37 ans, je suis de belge (près de Liège), j'ai acheté une wii pour mes filles et j'aimerais la hacker.
Mes filles ont une ds chacune avec une supercard avec +ou- 460 jeux.
Bonne journée.
Berloz001
J'ai 37 ans, je suis de belge (près de Liège), j'ai acheté une wii pour mes filles et j'aimerais la hacker.
Mes filles ont une ds chacune avec une supercard avec +ou- 460 jeux.
Bonne journée.
Berloz001
Lire la suite : Présentation | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Ecran supérieur DS LITE XL defectueux
Bonjour j'aimerais avoir une réponse rapide et précise merci d'avance :)
Hmm tout à l'heure mon petit frère m'as appelé en me disant que son écran du haut de sa ds ne fonctionnait pas, je lui ai donc demandé qu'est-ce qu'il s'était passé vu que sa DS est en parfait état et fonctionne parfaitement, il m'as répondu qu'il avait versé un peu d'eau sur ses 2 écrans ...
Hmm tout à l'heure mon petit frère m'as appelé en me disant que son écran du haut de sa ds ne fonctionnait pas, je lui ai donc demandé qu'est-ce qu'il s'était passé vu que sa DS est en parfait état et fonctionne parfaitement, il m'as répondu qu'il avait versé un peu d'eau sur ses 2 écrans ...
Lire la suite : Ecran supérieur DS LITE XL defectueux | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous :D
J'ai 37ans je suis conducteur d'un process de fabrication de yaourt et j'ai surtout acheté la wii pour mes fils mais étant fan de jeux vidéo je l'utilise autant qu'eux. Je viens sur votre site pour decouvrir l'underground de la wii. Je l'ai déjà fait avec la PSP sur pspgen ;) donc voila comment je ...
J'ai 37ans je suis conducteur d'un process de fabrication de yaourt et j'ai surtout acheté la wii pour mes fils mais étant fan de jeux vidéo je l'utilise autant qu'eux. Je viens sur votre site pour decouvrir l'underground de la wii. Je l'ai déjà fait avec la PSP sur pspgen ;) donc voila comment je ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
1 - sexe: femme
2 - age: 18
3 - jeu WII/DS préféré : nba 2K10
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain =)
5 - jeu préféré of all time : Basket
6 - plat préféré : Fruits de mer
7 - Film préféré : Slumdog Millionnaire
8 - Série préférée : OTH
9 - Groupe ou chanteur favori : tous
10 - Blague favorite : Euh....
11- Comment avez-vous connu ...
2 - age: 18
3 - jeu WII/DS préféré : nba 2K10
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain =)
5 - jeu préféré of all time : Basket
6 - plat préféré : Fruits de mer
7 - Film préféré : Slumdog Millionnaire
8 - Série préférée : OTH
9 - Groupe ou chanteur favori : tous
10 - Blague favorite : Euh....
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
pti nouveau
Bonjour à tous et toutes, et joyeuses fetes de fin d'année.
Je m'appelle Franck, j'ai 25 ans et je suis infirmier.
J'ai connu ce site par un ami qui s'en sert régulierement.
Je me suis inscris pour connaitre un peu mieux tout ce qui concerne ma wii et l'utiliser au mieux.
Je suis débutant et j'aimerai connaitre un max de chose.
Par ou faut il commencer à votre avis?
Bonne journée à tous
FRK
Je m'appelle Franck, j'ai 25 ans et je suis infirmier.
J'ai connu ce site par un ami qui s'en sert régulierement.
Je me suis inscris pour connaitre un peu mieux tout ce qui concerne ma wii et l'utiliser au mieux.
Je suis débutant et j'aimerai connaitre un max de chose.
Par ou faut il commencer à votre avis?
Bonne journée à tous
FRK
Lire la suite : pti nouveau | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
grom91
Hello à tous,
Je suis un nouveau venu sur le forum, jeune marié j'ai acheté la Wii pour ma femme (moi je suis plutot xbox). Pour l'instant on s'exerce au tir à l'arc et au canoe à voir pour les prochains jeux Wii :) Je suis heureux d'avoir trouver ce site riche en tuto grace à mon ami Google.
A bientot ...
Je suis un nouveau venu sur le forum, jeune marié j'ai acheté la Wii pour ma femme (moi je suis plutot xbox). Pour l'instant on s'exerce au tir à l'arc et au canoe à voir pour les prochains jeux Wii :) Je suis heureux d'avoir trouver ce site riche en tuto grace à mon ami Google.
A bientot ...
Lire la suite : grom91 | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Chrisisagas83
Bonjour a toutes et a tous et tout d'abord Joyeux Noël !!!!
1 - M
2 - 38
3 - Mario Kart
4 - super Mario bross
5 - call of duty
6 - Une bonne raclette !!!!!
7 - Déjà Vu
8 - 24 h
9 - Coldplay
10 - ????
11 - Recherche sur le Net
J'espère trouver plein de réponses a mes futures questions ...
1 - M
2 - 38
3 - Mario Kart
4 - super Mario bross
5 - call of duty
6 - Une bonne raclette !!!!!
7 - Déjà Vu
8 - 24 h
9 - Coldplay
10 - ????
11 - Recherche sur le Net
J'espère trouver plein de réponses a mes futures questions ...
Lire la suite : Chrisisagas83 | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)