Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 12:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour à tous, voici ma présentation
1 - sexe -F
2 - âge -22
3 - jeu WII/DS préféré :Professeur Layton et l'étrange village
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :jambon grillé
7 - Film préféré :Chihiro
8 - Série préférée :Dr House
9 - ...
1 - sexe -F
2 - âge -22
3 - jeu WII/DS préféré :Professeur Layton et l'étrange village
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :jambon grillé
7 - Film préféré :Chihiro
8 - Série préférée :Dr House
9 - ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Gladio62
Bonjour,
Je me présente ,moi c'est gladio62, je suis Analyste programmeur et j'ai 21 ans.
Mon jeu WII préféré reste les vanneries disjonctés des lapins crétins.
J'aime les pattes parce que c'est ce qu'il y a de moins chère en France pour manger tranquillement un bon repas.
Mon films préféré ? Pas de films référence, mon film du moment est bien entendu AVATAR.
MA série préféré est Dexter
Mees groupes sont pink floyad, toy dolls, ...
Je me présente ,moi c'est gladio62, je suis Analyste programmeur et j'ai 21 ans.
Mon jeu WII préféré reste les vanneries disjonctés des lapins crétins.
J'aime les pattes parce que c'est ce qu'il y a de moins chère en France pour manger tranquillement un bon repas.
Mon films préféré ? Pas de films référence, mon film du moment est bien entendu AVATAR.
MA série préféré est Dexter
Mees groupes sont pink floyad, toy dolls, ...
Lire la suite : Gladio62 | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
MeRrY XmAs à Tous
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu : guitar hero 5
5 - jeu préféré of all time : Counterstrike Source
6 - plat préféré : hachis parmentier
7 - Film préféré : Le Parrain
8 - Série préférée : "H"
9 - Groupe ou chanteur favori : John Dahlback, David Guetta, Akon
10 - Blague favorite :
11- ...
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu : guitar hero 5
5 - jeu préféré of all time : Counterstrike Source
6 - plat préféré : hachis parmentier
7 - Film préféré : Le Parrain
8 - Série préférée : "H"
9 - Groupe ou chanteur favori : John Dahlback, David Guetta, Akon
10 - Blague favorite :
11- ...
Lire la suite : MeRrY XmAs à Tous | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
NDS - Solatorobo: Red the Hunter sortira en Europe
Nintendo nous informe qu'il publiera Solatorobo: Red the Hunter en Europe.
Lire la news : NDS - Solatorobo: Red the Hunter sortira en Europe
Lire la news : NDS - Solatorobo: Red the Hunter sortira en Europe
Lire la suite : NDS - Solatorobo: Red the Hunter sortira en Europe | Vus : 438 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Un nouvel épisode de la ferme sans célébrités va débarquer sur Nintendo DS et 3DS.
Lire la news : Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Lire la news : Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS
Lire la suite : Harvest Moon: The Tales of Two Towns sur NDS et 3DS | Vus : 623 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une nouvelle date de sortie
Luffy et son équipage se trouvent une nouvelle date de sortie sur l'archipel.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une nouvelle date de sortie
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une nouvelle date de sortie
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP : une nouvelle date de sortie | Vus : 304 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite - 3DS - Un divorce grâce à la fonction StreetPass
La fonction Streetpass de la Nintendo 3DS peut servir à bien des choses...
Lire la news : Insolite - 3DS - Un divorce grâce à la fonction StreetPass
Lire la news : Insolite - 3DS - Un divorce grâce à la fonction StreetPass
Lire la suite : Insolite - 3DS - Un divorce grâce à la fonction StreetPass | Vus : 930 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation d'Ely
1 - sexe - Féminin ~
2 - age - 14 ans, presque 15 ~
3 - jeu WII/DS préféré : La liste est longue, mais j'avais adoré Resident Evil Umbrella Chronicles, Pokémon Black, Resident Evil Deadly Silence
4 - jeu WII/DS le + attendu : Resident Evil Revelations, sur 3DS mais je pense que ça compte aussi comme jeu DS.
5 - jeu préféré of all time : Duuuuuuuuuuuuuur. Pokémon Rouge feu, mon premier ...
2 - age - 14 ans, presque 15 ~
3 - jeu WII/DS préféré : La liste est longue, mais j'avais adoré Resident Evil Umbrella Chronicles, Pokémon Black, Resident Evil Deadly Silence
4 - jeu WII/DS le + attendu : Resident Evil Revelations, sur 3DS mais je pense que ça compte aussi comme jeu DS.
5 - jeu préféré of all time : Duuuuuuuuuuuuuur. Pokémon Rouge feu, mon premier ...
Lire la suite : Présentation d'Ely | Vus : 56 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Re: bonjour
Bienvenue ^^
Lire la suite : Re: bonjour | Vus : 25 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
moi fist2
Salut et bon noël appellez moi fist2 ,j'ai 13 ans et j'ai une wii 4.2 2 ds lite avec une m3 ds real et une r4 perso la m3 est bien mieu j'aimerai bien lire des jeux de wii a partir du port SD de ma wii donc si quelqu'un a la solution qu ' il e la fasse parvenir loic_lunik@hotmail.com mais j'ai deja regarder les tuto et e m'embrouille ...
Lire la suite : moi fist2 | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)