Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 13:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
1 - sexe - Masculin
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : NC
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : BIG MAC
7 - Film préféré : Crazy Kung Fu
8 - Manga préférée : Death Note
9 - Groupe ou chanteur favori : Timbaland
10 - Blague favorite ...
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Smash Bros Brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : NC
5 - jeu préféré of all time : Call of Duty
6 - plat préféré : BIG MAC
7 - Film préféré : Crazy Kung Fu
8 - Manga préférée : Death Note
9 - Groupe ou chanteur favori : Timbaland
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Zoo Mania : Ubisoft fait le plein d'animaux et d'informations
Le jeu de gestion de zoo arrive sur 3DS et montre ses premières images, son prix et sa jaquette.
Lire la news : 3DS - Zoo Mania : Ubisoft fait le plein d'animaux et d'informations
Lire la news : 3DS - Zoo Mania : Ubisoft fait le plein d'animaux et d'informations
Lire la suite : 3DS - Zoo Mania : Ubisoft fait le plein d'animaux et d'informations | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de jeux et consoles au Japon : déjà la fin du règne de la 3DS ?
La 3DS vient de se faire souffler la première place.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : déjà la fin du règne de la 3DS ?
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : déjà la fin du règne de la 3DS ?
Lire la suite : Ventes de jeux et consoles au Japon : déjà la fin du règne de la 3DS ? | Vus : 216 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour et Bonnes fêtes
Pour commencer, un grand Merci pour le partage d'infos trouvé sur ce site!
Et pour rester dans la norme:
-Question taille, je dois être dans la moyenne ;D
-Plus de 40 ans
Aucun pour le moment
idem que la 3.
Et pour rester dans la norme:
1 - sexe:
-Question taille, je dois être dans la moyenne ;D
2 - age:
-Plus de 40 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
Aucun pour le moment
4 - jeu WII/DS le + attendu :
idem que la 3.
5 - jeu préféré of all ...
Lire la suite : Bonjour et Bonnes fêtes | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Samurai Warriors Chronicles 2nd : images et détails sur le gameplay
Le nouveau Samurai Warriors nous révèle encore quelques-uns de ses secrets.
Lire la news : 3DS - Samurai Warriors Chronicles 2nd : images et détails sur le gameplay
Lire la news : 3DS - Samurai Warriors Chronicles 2nd : images et détails sur le gameplay
Lire la suite : 3DS - Samurai Warriors Chronicles 2nd : images et détails sur le gameplay | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
salut a tous,moi c'est gégé.j'ai 38 ans marié et trois bambins.je suis pas mal sur les forum auto(vw).je viens vers vous car mon gars a eu une ds3d pour son anniversaire et je cherche des réponse sur les linkers 3d.merçi a+gégé.
Lire la suite : salut | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Joyeux noêl à tous
Bonjour
Je me présente à vous en vous souhaitant un bon noêl à tous.
J'ai 44 ans et je possède une wii depuis un an.
Il faut dire que toute la famille y joue !
J'ai connu votre site en recherchant des infos à partir de google.
Les jeux qui j'aime bien sont ceux qui comportent des énigmes style Agatha Christie ou les jeux de sport.
Salutations
Je me présente à vous en vous souhaitant un bon noêl à tous.
J'ai 44 ans et je possède une wii depuis un an.
Il faut dire que toute la famille y joue !
J'ai connu votre site en recherchant des infos à partir de google.
Les jeux qui j'aime bien sont ceux qui comportent des énigmes style Agatha Christie ou les jeux de sport.
Salutations
Lire la suite : Joyeux noêl à tous | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Acekard 2i
Bonjour,
Voila j'ai eu une Dsi aujourd'hui et j'ai voulu essayé mon acekard 2i qui est censé fonctionné sur les Dsi, mais j'ai un message d'erreur qui me dit d'éteindre ma console.
D'ou vient le problème ???
Voila j'ai eu une Dsi aujourd'hui et j'ai voulu essayé mon acekard 2i qui est censé fonctionné sur les Dsi, mais j'ai un message d'erreur qui me dit d'éteindre ma console.
D'ou vient le problème ???
Lire la suite : Acekard 2i | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour tout le monde
bonjour a tous,
je me presente: delire69, j ai 28 ans
j ai connu ce site grace a google :-*
j adore la serie des "guitar hero"
j espere et je pense ameliorer mes connaissances sur tout ce qui concerne la wii sur ce forum .
merci d avance pour tous les conseils que vous allez me donner ;)
je me presente: delire69, j ai 28 ans
j ai connu ce site grace a google :-*
j adore la serie des "guitar hero"
j espere et je pense ameliorer mes connaissances sur tout ce qui concerne la wii sur ce forum .
merci d avance pour tous les conseils que vous allez me donner ;)
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Pro Evolution Soccer 2012 fait ses premières passes en vidéo
Le premier jeu de foot de Konami en relief s'anime enfin.
Lire la news : 3DS - Pro Evolution Soccer 2012 fait ses premières passes en vidéo
Lire la news : 3DS - Pro Evolution Soccer 2012 fait ses premières passes en vidéo
Lire la suite : 3DS - Pro Evolution Soccer 2012 fait ses premières passes en vidéo | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225413 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)