Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Shinobi gagne en modernité avec quelques images

Jiro dévoile de nouvelles cordes de son arc avec des captures inédites.

Lire la news : 3DS - Shinobi gagne en modernité avec quelques images
Lire la suite : 3DS - Shinobi gagne en modernité avec quelques images | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation AK-59

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Olivier allias AK-59
Je suis un Garçon âge de 18 ans

Mon Jeu de Wii que j'adore est : " New Super Mario Bros Wii " et DS : Pokemon ( tout confondu )

J'adore la Serie de SAW , Rec , Pirates des Caraïbes  et en Série , je suis Red Dingue de Prison Break ^^

J'ai connu le site en cherchant un tuto pour installer la ...
Lire la suite : Presentation AK-59 | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

R4i verte v1.41 ne fonctionne plus sur dsxl v1.4.3

Bonsoir,

J'ai une R4i verte v1.41 et une dsixl v1.4.3, ma carte ne fonctionne plus,j'ai un message qui me dis : une erreur est survenue...etc...

Les différents programmes que je trouve sur le net, ne fonctionnent pas!!!

Que faire pour faire fonctionner ma carte???

Merci de bien vouloir m'aider!!!!
Lire la suite : R4i verte v1.41 ne fonctionne plus sur dsxl v1.4.3 | Vus : 549 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation...

Bonjour ou bonsoir (on sait jamais...)
Je me présente, je m'appelle Franck, vous pouvez m'appelez Franki si vous le souhaitez.  :P
J'ai 14 ans, et je viens de Vénissieux. (à côté de Lyon) Je suis d'origine chinoise. (mes 2 parents sont chinois)
J'ai connu WiiGen au pif (enfin en surfant) et qui m'a beaucoup aidé pour "améliorer" ma console Wii.
Je possède aussi une X360, j'adore les ...
Lire la suite : Présentation... | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Céd

1 - MASCULIN -
2 - age/ 33 ANS -
3 - jeu WII/DS préféré :MARIO KART
6 - plat préféré : TOUS
7 - Film préféré :HARRY POTTER
8 - Série préférée :THE UNIT
9 - Groupe ou chanteur favori :MUSE
11- Comment avez-vous connu le site? UN POTE
Lire la suite : Présentation Céd | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjours a tous

Bonjours à tous, je me présente sous mon pseudo " Mackail " j'ai 20ans , je possède la Wii depuis peu de temps, j'ai connu le site quand j'ai commencé à m'intéresser a la wii et toute ces possibilités de cette fabuleuse console.

Bonne Journée et Joyeux noël a tous  ;D

Wii en 4.2E, avec HBC et Bootmii en IOS
Lire la suite : Bonjours a tous | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Problème de touche+écran défectueux !

Bonjour ma ds lite a l'écran du haut qui devient blanc dans certaines positions .Je suis obligé de le tenir pour qu'il reste normal et les touches haut+bas buguent aussi .Que dois-je faire ?
Lire la suite : Problème de touche+écran défectueux ! | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)