Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Help Urgent!Demontage Nds

Edit : *Problème résolu*
Lire la suite : Help Urgent!Demontage Nds | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo 3DS : des codes à acheter en ligne pour des jeux sur l'eShop

Pour ceux qui n'aimeraient ni le porte-monnaie, ni les codes en magasin, Nintendo autorise désormais la vente de codes spéciaux pour télécharger des jeux au Japon.

Lire la news : Nintendo 3DS : des codes à acheter en ligne pour des jeux sur l'eShop

3DS en décès ?

Bonjour bonjour !

Voila j'ai un petit problème...
La 3DS de ma soeur cadette semble avoir rendu l'âme....
En effet elle n'est absolument plus capable de lire les jeux.
La découverte a été simple, en voulant mettre un jeu dans la console.
Le mécanisme qui permet de confirmer que la cartouche a été introduite s'est bien mis
en marche (Le léger vacillement des icones de l'écrans supperieur actionné par les crans dans la fente) cependant ...
Lire la suite : 3DS en décès ? | Vus : 396 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

probleme mise a jour R4i

bonjour

j'ai une dsi avec linker R4I SDHC. je l'ai depuis l'an dernier , et là ça ne marchait plus j'avais un message me demandant une mise a jour.

je suis allée sur le site de SDHC.com j'ai téléchargé le noyau v1.59b. j'ai enlevé les ancien fichiers présent sur la carte, je les aient remplacés par les nouveaux.

et là a l'allumage c'est écrit : please upgrade the hardware for support latest firmware.

j'ai rien ...
Lire la suite : probleme mise a jour R4i | Vus : 1134 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Ridex

My présentation :

1 - sexe - Masculin
2 - age - 11,6
3 - jeu WII/DS préféré : Super mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : Pareil
6 - plat préféré : Pizza au fromage de chèvre
7 - Film préféré : Rien en particulier
8 - Série préférée : En ce moment Charmed
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation Ridex | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de g56589

Bonjour à tous,

1 - sexe - Male
2 - age - 34
5 - jeu préféré of all time : Resident Evil
11- Comment avez-vous connu le site? Via PspGen
Lire la suite : Présentation de g56589 | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

présentation de DJoow

1 - sexe masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : la serie des COD
6 - plat préféré : tajine
7 - Film préféré : starship troopers XD
8 - Série préférée : les Simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : eminem
11- Comment avez-vous connu le site? j'ai connu le site par psp gen
Lire la suite : présentation de DJoow | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Thibh2o

Salut à tous,

Voila ma petite présentation,
Tout nouveau dans l'univers Wii, une console depuis quelques jours seulement et déjà modifiée pour utiliser l'usb loader grace aux tuto du site, je remercie au passage les créateur du site et des tutos qui sont bien faits. La preuve même un débutant peut y arriver. Avant même d'avoir ma console, je l'avais fait avec celle d'un copain alors que j'y connaissais encore moins que maintenant.

Petite précision ...
Lire la suite : Présentation Thibh2o | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Centipede: Infestation - Un trailer explosif

Que ceux qui n'apprécient guère les insectes ne fuient pas immédiatement : ce jeu est peut-être fait pour vous.
Lire la suite : 3DS - Centipede: Infestation - Un trailer explosif | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)