Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 05:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Probleme r4 sdhc Dual Core

Salut a tous je viens d'acheter une r4 sdhc Dual Core qui marchait bien avec le dernier Kernel du site r4isdhc.com alors je voulais tester le TTmenu et maintenant j'ai un ecran blanc dés que je la lance svp aidez moi svp
Lire la suite : [RESOLU] Probleme r4 sdhc Dual Core | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour. je suis ganso jai une dsi xl et je n'y connai rien dans se domaine alors je vous remercie a l'avance pour toute les explication que vous aller me donner
Lire la suite : presentation | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut j'ai nintendo ds Lite et mon groupe favori est The pretty rickless
Lire la suite : Présentation | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

chaine boutique sans faire la maj

Bonjour

j'ai une DSi en version 1.4E et j aimerai savoir si il est possible d’accéder a la chaîne boutique (pour dl zelda four sword) sans devoir faire la mise a jour de peur a ce que mon linker (R4) ne fonctionne plus

merci
Lire la suite : chaine boutique sans faire la maj | Vus : 271 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

je me présente

Pet67

1 - sexe - M
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : DJ HERO
5 - jeu préféré of all time : Sur Wii ?!
6 - plat préféré : il y en a tellement !! tiens j'ai mangé une bonne raclette hier soir
7 - Film préféré : Les Chtis nan je deconne
8 - Série préférée : Malcolm ...
Lire la suite : je me présente | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut c'est chimelski

Salut à tous, c'est chimelski et je débute sur la wii !!!!!! DOnc j'esspere trouvé plein d'infos sur ce forum

1 - sexe - Masculin
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré : Bomberman / Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Boulder dash (non je deconne)
6 - plat préféré : fajitassssssss
7 - Film préféré : La cité de ...
Lire la suite : Salut c'est chimelski | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Moi Rushia 23 ans

Se sert principalement de Wiigen et de ses tutos pour hacker sa wii. Merci Wiigen !!!
Lire la suite : Moi Rushia 23 ans | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Alors...

1 - sexe - M
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Le dernier pokemon je dirais, classique hein, pas les donjons trucs.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain castlevania
5 - jeu préféré of all time : Sonic 3 (megadrive)
6 - plat préféré : Poulet byriani
7 - Film préféré : Euh...Pulp Fiction
8 - Série préférée : The wire
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Alors... | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

nouvelle...

bonjour a tous,

après wiigen, me voilà sur dsgen. et oui! on en fini pas de faire plaisir a nos enfants!
mais il faut a chaque fois chercher des pros pour nous venir en aide sur les dernières technologies!

alors je compte sur vous :Cligne

merci !! et a bientot ! :Sourire
Lire la suite : nouvelle... | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)