Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouvelle...
bonjour a tous,
après wiigen, me voilà sur dsgen. et oui! on en fini pas de faire plaisir a nos enfants!
mais il faut a chaque fois chercher des pros pour nous venir en aide sur les dernières technologies!
alors je compte sur vous :Cligne
merci !! et a bientot ! :Sourire
après wiigen, me voilà sur dsgen. et oui! on en fini pas de faire plaisir a nos enfants!
mais il faut a chaque fois chercher des pros pour nous venir en aide sur les dernières technologies!
alors je compte sur vous :Cligne
merci !! et a bientot ! :Sourire
Lire la suite : nouvelle... | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen
Sora et Riku de retour sur Nintendo 3DS !
Lire la news : TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen
Lire la news : TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen
Lire la suite : TEST – Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance décortiqué par DSGen | Vus : 595 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
E.X. Troopers : nouveaux personnages et armada de captures
Le nombre des agents de notre base de commandement s'élargit avec deux nouvelles têtes.
Lire la suite : E.X. Troopers : nouveaux personnages et armada de captures | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Moi itachi63 25 ans
Bonjour/Bonsoir,
Moi c'est Brahim, j'ai 25 ans et j'habite Clermont-Ferrand, dans le 63 !
J'ai une Wii, un Ps3 et un Iphone et je bidouille tous !!!! (Merci PS3-Wii et IphoneGen)
Je debute sur la Wii alors comme d'hab ben plein de problème ... et je compte sur vous pour m'aider !
A Bientôt sur le fofo!!!!
Moi c'est Brahim, j'ai 25 ans et j'habite Clermont-Ferrand, dans le 63 !
J'ai une Wii, un Ps3 et un Iphone et je bidouille tous !!!! (Merci PS3-Wii et IphoneGen)
Je debute sur la Wii alors comme d'hab ben plein de problème ... et je compte sur vous pour m'aider !
A Bientôt sur le fofo!!!!
Lire la suite : Moi itachi63 25 ans | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
salut
1 - sexe -m
2 - age -27
3 - jeu WII/DS préféré :bowling
4 - jeu WII/DS le + attendu :new mario bros
5 - jeu préféré of all time :pes2010
6 - plat préféré :magret au miel
7 - Film préféré :transformer 1 et 2
8 - Série préférée :dr house
9 - Groupe ou chanteur favori :metek ubiq oqp spiral tribe
10 - Blague favorite :c est coit 2 trous dans 1 ...
2 - age -27
3 - jeu WII/DS préféré :bowling
4 - jeu WII/DS le + attendu :new mario bros
5 - jeu préféré of all time :pes2010
6 - plat préféré :magret au miel
7 - Film préféré :transformer 1 et 2
8 - Série préférée :dr house
9 - Groupe ou chanteur favori :metek ubiq oqp spiral tribe
10 - Blague favorite :c est coit 2 trous dans 1 ...
Lire la suite : salut | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonjour, ça fait longtemps que je lis Wiigen et PSPgen mais je n'ai jamais participé au forum.
Je me présente donc par mon pseudo MaxtorX, ça fait longtemps que j'ai décroché de la Wii, depuis le début du Twilight Hack et de la chaine Homebrew, donc je suis un peu outdated.
A+
Je me présente donc par mon pseudo MaxtorX, ça fait longtemps que j'ai décroché de la Wii, depuis le début du Twilight Hack et de la chaine Homebrew, donc je suis un peu outdated.
A+
Lire la suite : Salut | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Plusieurs soucis une dsi
Bonjour,
je viens demander votre aide car je n'y connais rien en ds.
Voila, j'ai acheté une r4i gols 3ds pour dsi.
J'ai quand meme compris qu'il fallait telecharger le kernel pour pouvoir la faire fonctionner.
Donc ma premiere question est : quelle est la difference entre kernel et wood kernel ?
Le site inscrit sur la r4 est r4ids.cn, et les liens pour telecharger le kernel sont mort ..... bref.
Ensuite mon principal probleme ...
je viens demander votre aide car je n'y connais rien en ds.
Voila, j'ai acheté une r4i gols 3ds pour dsi.
J'ai quand meme compris qu'il fallait telecharger le kernel pour pouvoir la faire fonctionner.
Donc ma premiere question est : quelle est la difference entre kernel et wood kernel ?
Le site inscrit sur la r4 est r4ids.cn, et les liens pour telecharger le kernel sont mort ..... bref.
Ensuite mon principal probleme ...
Lire la suite : Plusieurs soucis une dsi | Vus : 658 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Yop
Bonjour à tous !
Je me joins à vous temporairement, car je suis plus sur pspgen que dsgen ^^
Je me retrouve chez vous car mon frere possedant une dsi m'a demandé de lui cracker quand il a vu ce que je pouvait faire avec la psp lol.
rencontrant quelques soucis donc avec sa ds, je me suis inscrit pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance !
Je me joins à vous temporairement, car je suis plus sur pspgen que dsgen ^^
Je me retrouve chez vous car mon frere possedant une dsi m'a demandé de lui cracker quand il a vu ce que je pouvait faire avec la psp lol.
rencontrant quelques soucis donc avec sa ds, je me suis inscrit pour que vous puissiez m'aider.
Merci d'avance !
Lire la suite : Yop | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle de Leon Kennedy
Un nouvel acteur vient se joindre au casting du prochain film Resident Evil.
Lire la suite : Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle de Leon Kennedy | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
re présentation
bonjour,
je me suis déjà présentée, mais en fait je n'étais pas sur la bonne page!!!!! c'est en essayant de laisser un msg sur les dsi que j'ai compris!!!!! je ne suis pas blonde pourtant!!!! comme je l'ai expliqué précédement j'adore l'informatique et les jeux.
merci :-*
je me suis déjà présentée, mais en fait je n'étais pas sur la bonne page!!!!! c'est en essayant de laisser un msg sur les dsi que j'ai compris!!!!! je ne suis pas blonde pourtant!!!! comme je l'ai expliqué précédement j'adore l'informatique et les jeux.
merci :-*
Lire la suite : re présentation | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)