Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour DS TTi 3DS 2.1.0-4 E

Bonjour.
J'ai vu aujourd'hui qu'une mise à jour du DS TTi permettait de fonctionner sur la DSi et la 3DS 2.1.0-4. J'ai suivis des tutos et téléchargés plusieurs fichiers, mais ma 3DS m'affiche toujours ce message, comme quoi je dois éteindre la console...
J'ai donc décider d’effacer touts les fichiers de ma micro SD pour reprendre du début.

Pouvez-vous me dire toutes les étapes pour que mon linker puisse fonctionner ? Formatage, quels fichiers originaux, ...
Lire la suite : Mise à jour DS TTi 3DS 2.1.0-4 E | Vus : 660 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

NDS - Le Chat Potté nous fait ses gros yeux en images et en vidéo

Découvrez la légende du héros le plus mignon qui soit.

Sonic Generations nous fait revivre l'ère de la Dreamcast

Enfin du presque neuf avec une bande-annonce qui ne nous propulse que 14 ans en arrière.

3DS - Super Mario 3D Land : de nouvelles images

Nintendo nous offre un nouveau lot d'images pour son prochain Mario.

Lire la news : 3DS - Super Mario 3D Land : de nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Super Mario 3D Land : de nouvelles images | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

salut

salut, je me presente en quelque mots, j'ai 32 ans, j'habite dans une region tres froide de la france ( lol ).

j'ai pour ma part je suis sur Wii et DS pour les enfants .

voila c'est tout
Lire la suite : salut | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Linker compatible 3ds XL ?

Bonjour ( je pense que vous verrez le messages pendant la journée et pas a l'heure ou je l'écrit.).

Quelqu'un saurait si les linker actuellement compatible avec la 3ds normale seront compatible avec la 3ds XL, notamment la r4i 3ds ?
Si non des linker sont-ils prevu pour cette console ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Linker compatible 3ds XL ? | Vus : 20366 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

BONJOUR A TOUS

1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : SMACDOWN 2010
4 - jeu WII/DS le + attendu : GUITAR HERO
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : PATE CARBONARA
7 - Film préféré : RESERVOIR DOGS
8 - Série préférée : CAMERA CAFE
9 - Groupe ou chanteur favori : LUIS MIGUEL
10 - Blague favorite : L amour tempete
11- ...
Lire la suite : BONJOUR A TOUS | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Choix Linkers

bonjour à tous,

je viens de parcourir presque tous les messages de cette rubrique, sauf que pour un néophyte comme moi, cela est vraiment du chinois ! (sans jeu de mots !!!).

alors voilà ma question :

ma fille de 7 ans va avoir une DSi pour Noël, et je souhaite lui acheter un linker, sauf que je ne sais pas lequel choisir !

il m'en faut un qui soit très facile d'utilisation pour ma ...
Lire la suite : Choix Linkers | Vus : 363 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Beberto

1 - sexe - Masculin
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : NSMB / Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Tetris
6 - plat préféré : Escalope de veau à la milanaise
7 - Film préféré : Batman
8 - Série préférée : Braquo
9 - Groupe ou chanteur favori : Sonic Youth
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Beberto | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)