Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 20:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de me cultiver sur la Wii.
Je possède une version 4.1 Pucée mais type de la puce inconnue,je l'ai achetée d'occase comme ça,j'espère decouvrir un tas de chose grâce à vous !!!
A bientôt sur les posts.
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de me cultiver sur la Wii.
Je possède une version 4.1 Pucée mais type de la puce inconnue,je l'ai achetée d'occase comme ça,j'espère decouvrir un tas de chose grâce à vous !!!
A bientôt sur les posts.
Lire la suite : Bonsoir à toutes et tous | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Nous avons notre CD... japonais
Vous voulez voir ce que Nintendo nous a envoyé ? Voici l'OST de The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3D offert par la firme.
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Nous avons notre CD... japonais
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Nous avons notre CD... japonais
Lire la suite : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Nous avons notre CD... japonais | Vus : 501 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Walmart : la baisse de prix déjà appliquée dans certains magasins
Ou comment certains américains profiteront du Programme des Ambassadeurs et de la 3DS pas chère en même temps.
Lire la news : 3DS - Walmart : la baisse de prix déjà appliquée dans certains magasins
Lire la news : 3DS - Walmart : la baisse de prix déjà appliquée dans certains magasins
Lire la suite : 3DS - Walmart : la baisse de prix déjà appliquée dans certains magasins | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Petit coucou
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site, donc je me présente à vous!
J'ai une DSi ainsi qu'une R4i donc je vous solliciterais très prochainement !
;D
je suis nouvelle sur ce site, donc je me présente à vous!
J'ai une DSi ainsi qu'une R4i donc je vous solliciterais très prochainement !
;D
Lire la suite : Petit coucou | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème R4i v1.4.1 après MAJ DSi en 1.4.4E
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :)
Voici mon problème :
Je possède une DSi avec une carte R4i V1.4.1. Jusque là, aucun problème!
Jusqu'au jour ou ma DSi affiche le message suivant : "une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.
Suite ...
je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :)
Voici mon problème :
Je possède une DSi avec une carte R4i V1.4.1. Jusque là, aucun problème!
Jusqu'au jour ou ma DSi affiche le message suivant : "une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails.
Suite ...
Lire la suite : Problème R4i v1.4.1 après MAJ DSi en 1.4.4E | Vus : 21439 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Micromania Trans en provence
Bonjour ,
je m’appelle Steven et suis connu sur pspgen/ps3gen sous le pseudo de yak
je poste avec l'accord de Magix un concours de Mario Kart 7 que l'on organise ( qui devrait bientôt passer en news )
pour toutes les infos :
post364364.html#p364364
Merci par avance et bonne chance a tous !
je m’appelle Steven et suis connu sur pspgen/ps3gen sous le pseudo de yak
je poste avec l'accord de Magix un concours de Mario Kart 7 que l'on organise ( qui devrait bientôt passer en news )
pour toutes les infos :
post364364.html#p364364
Merci par avance et bonne chance a tous !
Lire la suite : Micromania Trans en provence | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Bonjour,
1 - sexe- Masculin
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Lapins cretins
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous ;D
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : hachis parmentier (meme si tous le monde s'en f... un peu XD)
7 - Film préféré : Matrix
8 - Série préférée : Dr house ...
1 - sexe- Masculin
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Lapins cretins
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous ;D
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : hachis parmentier (meme si tous le monde s'en f... un peu XD)
7 - Film préféré : Matrix
8 - Série préférée : Dr house ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
salut tout le monde
je me present nicolas 37 ans
j ai connu wiigen par un collegue qui ma dit qu il avait des gens pour aider les nul
me voila xD
bonne fete a tous
je me present nicolas 37 ans
j ai connu wiigen par un collegue qui ma dit qu il avait des gens pour aider les nul
me voila xD
bonne fete a tous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
ToMy
1 - sexe - Masculin
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : prototype
6 - plat préféré : fromage
7 - Film préféré : retour vers le futur
8 - Série préférée : friends
9 - Groupe ou chanteur favori : Monster Magnet
10 - Blague favorite : ...
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : prototype
6 - plat préféré : fromage
7 - Film préféré : retour vers le futur
8 - Série préférée : friends
9 - Groupe ou chanteur favori : Monster Magnet
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : ToMy | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Cooking Mama 4 : un sous-titre, des images et une bande-annonce
Si la cuisinière se mettra au camping sur DS, elle conservera ses bonnes habitudes pour ses premiers plats en relief.
Lire la news : 3DS - Cooking Mama 4 : un sous-titre, des images et une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Cooking Mama 4 : un sous-titre, des images et une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Cooking Mama 4 : un sous-titre, des images et une bande-annonce | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)