Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 23:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut c'est moi

Bonjour je m'appelle Arnaud, j'ai 21 ans et habite dans le 69
Lire la suite : Salut c'est moi | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Castlevania : MercurySteam n'ira pas plus loin que Lords of Shadow 2

Sans oublier Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate sur 3DS.

aide pour la mise a jour de la R4i 3Ds

:Embarra Bonsoir , j'ai un probleme avec la 3ds de ma fille , elle a fait une mise a jour de la R4I-SDHC 3DS for , et depuis quand elle clic desus sa marque " Une erreur est survenue , maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console puis suivez les instruction contenues dans son mode d'emploi " . Puis je n'arrive pas a lui mettre ...
Lire la suite : aide pour la mise a jour de la R4i 3Ds | Vus : 495 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Encore un vieux dans le monde des jeunes

Salut, je suis coconuts59

1 - sexe -houlala j'en ai perdu en cm
2 - age -50 piges
3 - jeu WII/DS préféré :Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu :Zelda
5 - jeu préféré of all time :Zelda
6 - plat préféré :la morue
7 - Film préféré :le seigneur des anneaux
8 - Série préférée :24 heures
9 - Groupe ou chanteur favori :Mark Knopfler (Dire Straits)
10 - Blague favorite :la ...
Lire la suite : Encore un vieux dans le monde des jeunes | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello a tous!!!!

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur WII, je possède a peu près toutes les autres consoles, mais j'ai eu envie d'un petit retour vers le mario de mon enfance...Donc me voici.
Lire la suite : Hello a tous!!!! | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

bonjour, voilà je m'appelle sandrine, j'ai 42 ans j'habite dans le 34 et j'adore tout ce qui touche à l'informatique , jeux ds ou wii. J'aime bien me débrouiller par moi-même ou bien avec l'aide de forums. Le jeu que j'attends avec impatience c'est les sim's 3 pour la wii car je sais qu'il existe pour le pc mais il  ne m'interesse pas. En ce moment j'aime bien jouer au sim's 2 je galère un ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Yo

Yo BWC, la 20aine

1 - sexe - M
2 - age - 20aine
3 - jeu WII/DS préféré : Euhf... Mario party 8 ?
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un meilleur mario party
5 - jeu préféré of all time : Postal 2
6 - plat préféré : Pizza
7 - Film préféré : C'est arrivé pres de chez vous, La classe américaine
8 - Série préférée : Weeds
9 - ...
Lire la suite : Yo | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BONJOUR

BONJOUR

moi ses jérome je suis du vaucluse 84

j'aime les jeux video . la moto .  et mes enfants  :-*

voila a+++
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

présentation

salut la team
moi c'est filipe, j'ai acheter une wii a ma fille de 9 ans, en cherchant
des infos sur le net je suis tomber sur des tutos du forum.
alors me voila

1 - sexe - énorme
2 - age - 39 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ? il y a que cinq jours que ma fille a la console
4 - jeu WII/DS le + attendu : pour l'instant aucun ...
Lire la suite : présentation | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

présentation de kyoishiro

Donc mon pseudo sur le forum est kyoishiro et je découvre le monde de la ds avec ma 3DS acheté aujour'hui (la 3D est vraiment magnifique) , vus qu'il y avait aucun jeux qui me tentais sur la 3DS (vivement que le catalogue s'agrandise) je me suis prit dragon quest IX était un grand fan du VIII, j'adore. Je suis principalement joueur de console de salon sur ps3 mais j'aime bien me faire un petit ...
Lire la suite : présentation de kyoishiro | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)