Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hé oui c'Est moi...lol...

Salut la gang.

Je suis un gars du canada plus précisément du Québec. J'adore jouer dans tous ce qui est de l'éléctronique car a chaque jour c'est un nouveau défis qui est lancer. Je suis depuis environs un ans abonner sur ce site qui est selon moi le meilleur que l'on puisse trouver sur le net. (C'est pas qu Canada que je vais trouver un bon site comme ca en Francais..lol...)

Je voudrais ...
Lire la suite : Hé oui c'Est moi...lol... | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Que se passe t-il avec la R4 original?

Bonjour!

J'ai une R4 originale et ma DS lite depuis plus de 2 ans et aucun problème. Son kernel est la v1.8. Mais voilà les nouveaux jeux ne passent pas.. J'ai récemment (hier) acheté Kingdom hearts mais étant collectionneuse je ne l'ai pas ouvert (valeur de l'objet x10 dans 10ans!!) et ait téléchargé la rom du jeu. Problème: freeze.
Je suppose que c'est parce que le kernel se fait vieux...  >:(
Lire la suite : Que se passe t-il avec la R4 original? | Vus : 433 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: J'en appelle a la communauté DS ....

Je te conseil AceKard2i ou M3i Zero, surtout pas de iTouch!!!
Ou a la limite une SuperCardDSONE version "i".
Jette un œil sur http://www.metashop-ft.com
Lire la suite : Re: J'en appelle a la communauté DS .... | Vus : 496 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour,

Je suis Patrickoune, j'ai connu ce forum grâce à wiigen

J'ai une Wii 4.3E

Une DS fat avec Supercard

Une DS lite avec R4 SDHC revolution
Lire la suite : Presentation | Vus : 72 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Cubic Ninja : deux nouvelles vidéos de gameplay

Deux nouvelles vidéos nous présentant le système de jeu de Cubic Ninja sont disponibles.

Lire la news : 3DS - Cubic Ninja : deux nouvelles vidéos de gameplay
Lire la suite : 3DS - Cubic Ninja : deux nouvelles vidéos de gameplay | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation lucario72

Bonjour cela fait au moins une bonne année que je frequante mediagen et je ne m etait pas inscrit encore sur Dsgen alors je le fait (je suis inscrit sur ps3,xbox,psp,iphone gen sous le meme pseudo)
je vais passer a la presentation dite "officiel"

1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans dans 2 mois
3 - jeu WII/DS préféré : je sais pas MDR
4 - jeu WII/DS le + attendu ...
Lire la suite : Presentation lucario72 | Vus : 51 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Kizan

Salut à tous

Jeu WII/DS préféré : The Last Story
Jeu WII/DS le + attendu : Ocarina of Time 3D
Jeu préféré of all time : Tekken 6
Comment j'ai connu le site ? Gràce à PSPGen
Lire la suite : Kizan | Vus : 42 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO 3DS] Connecter sa 3DS à une FreeBox.

Salut les gens,

J'ai décidé de réaliser ce tuto en partenariat avec Picsou Magazine pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter à leur FreeBox avec une 3DS, bon en même temps c'est pas vraiment très dur.

Et en plus y'a des images. Super !

Vérifiez si la connexion wifi est activé (une led jaune sur le coté droit clignote quand le wifi est activé).

Pour débuter allez dans le menu de votre 3DS cliquez ...
Lire la suite : [TUTO 3DS] Connecter sa 3DS à une FreeBox. | Vus : 25635 | Réponses : 7 | Forums : Tutoriels

r4i-sdhc pokemon soulslivers

Salut à tous,

Je voulais svoir comment on fait pour avoir ho-ho avec les codes triche
de la r4i-sdhc .

Comme les r4 ici http://r4i-sdhc.com/

Car quand je vais dans les codes triche il y a bien ho-ho donc je le coche mais il y a aucun ho-ho dans son pc (dans le jeu).

Quand j ai installé les ct ou autre il suffisait d appuyer sur l et r mais la rien ne marche ...
Lire la suite : r4i-sdhc pokemon soulslivers | Vus : 590 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO 3DS] Faire marcher une Acekard2i sur 3DS

Salut les gens,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment faire pour faire fonctionner une Acekard2i sur 3DS.

Alors pour commencer il vous faut :

-Une Acekard2i
-Une DS/DS lite/DSi ou une DSi XL
-Un ordinateur (obligatoire !)
-Une micro SD
-Un adaptateur USB ou SD
-Un cerveau

Alors pour débuter, téléchargez ces deux fichiers : http://www.acekard.com/download/ak2/ak2 ... 3ds_v1.zip et http://www.acekard.com/download/akaio/AKAIO.1.8.6a.rar
Une fois téléchargé ...
Lire la suite : [TUTO 3DS] Faire marcher une Acekard2i sur 3DS | Vus : 5811 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)