Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

1 - sexe - Homme
Age - 25 ans
Jeu WII/DS préféré : New super mario actuellement
Jeu WII/DS le + attendu : J'adorerai qu'il face un nouveau Luigi mansion
Jeu préféré of all time : Le Parrain
Série préférée : Lost
Comment avez-vous connu le site? Google
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

présentation de zdrone

1 - sexe - féminin
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : le professeur layton
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les pates
7 - Film préféré : sciences fiction
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : sardou
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?par hasard
Lire la suite : présentation de zdrone | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour bonjour les enfants ^_^

Bonjour à tous, et aux autres  ;)

Je m'appelle Fred, je suis le presque heureux possesseur d'une petite Wii, qui est un peu timide mais qui vous passe le bonjour elle aussi

J'ai 26 ans, je suis fonctionnaire et j'ai donc pas mal de temps pour jouer. Je suis plutôt old school niveau jeu, j'ai commencé avec la NES, pour arriver à la Wii et à la ...
Lire la suite : Bonjour bonjour les enfants ^_^ | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

lire jeux en 3D sur un linker 3DS ?

bonjour a tous j'ai entendu dire que une version avancée de linker pourrait lire les 3DS en 3D .est-ce vrai sachant que j'ai déjà cherché sur des sites de ventes de linkers mais aucun ne propose cette option .
merci d'avance,leodu25
Lire la suite : lire jeux en 3D sur un linker 3DS ? | Vus : 1531 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Un ralentissement des ventes inquiétant

Selon différents analystes, les ventes de la 3DS s’essouffleraient de telle sorte que la console pourrait ne pas connaître le succès escompté.

Lire la news : 3DS - Un ralentissement des ventes inquiétant
Lire la suite : 3DS - Un ralentissement des ventes inquiétant | Vus : 593 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

WIFI sur Nintendo DS Lite

Salut

J'ai un routeur Sagem F@st 2400 mais pas la clé Nintendo.
J'aimerais savoir si c'est possible de me connecter à internet pour jouer en ligne ou utiliser des homebrews tel que Beup Live(Messagerie instantanée sur DS) ou DSHobro(Navigateur internet aussi pour DS :D ) .

Merci pour toute aide
++

:)
Lire la suite : WIFI sur Nintendo DS Lite | Vus : 946 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour Wiigen !!

Bonjour,

Je m'apelle Fredo, j'ai 22ans et j'habite dans la région d'Etretat en seine maritime. Je suis déjà inscrit sur d'autre site Gen (PSP, PS3, iphone) et comme je possède un DS lite et que je voudrait acquérir un Wii, j'ai décidé de me joindre à vous.

1 - sexe - (avec plaisir lol) Je suis un mec
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Gta  ...
Lire la suite : Bonjour Wiigen !! | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Me voici Me voilà !

1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Ca dépend des jours par exemple, aujourd'hui c'est Naruto clash of ninja revolution  :D
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune Idée
5 - jeu préféré of all time : Le Parrain
6 - plat préféré : Tout !
7 - Film préféré : Le Parrain
8 - ...
Lire la suite : Me voici Me voilà ! | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous !

Je suis nouvelle dans le domaine de la wii et je m'inscris sur ce forum pour bénéficier de vos précieux conseils !!!

J'ai 30 ans et suis maman de 2 adorables monstres de 3 ans et demi et 18 mois (oui oui déjà des monstres !!!) lol

Je suis fan de guitar hero et j'attends avec impatience que papa noël m'apporte le dernier opus ! Et ma fille de 3 ans et demi se débrouille ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)