Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INSOLITE - Elle imite les 151 premiers Pokemon
Lire la suite : INSOLITE - Elle imite les 151 premiers Pokemon | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : les Gears terminent la trilogie en beauté
Les Locustes n'ont qu'à bien se tenir.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : les Gears terminent la trilogie en beauté | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Alors je vais faire ça dans les normes:
Sexe; femin
Age, 23
Jeu préféré, en ai pas, aime tout
Fims préféré, pareil
Comment j'ai connu le site, un ami qui en avait marre de tout m'expliquer et que je comprene rien, alors il m'a envoyé ici.
Ce qui ai important à savoir; c'est que j'y comprends toujours rien.
Biz et à bientôt sur le forum, parce que j'ai beaucoup de quesions à poser.
Sexe; femin
Age, 23
Jeu préféré, en ai pas, aime tout
Fims préféré, pareil
Comment j'ai connu le site, un ami qui en avait marre de tout m'expliquer et que je comprene rien, alors il m'a envoyé ici.
Ce qui ai important à savoir; c'est que j'y comprends toujours rien.
Biz et à bientôt sur le forum, parce que j'ai beaucoup de quesions à poser.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Jouer a Kingdom Hearts sans ecran noir ni bug
Vous n'avez besoin que de : Votre Linker DS/DSi
Votre rom (FIX ou NON)
Et votre console DS/DSi
Maintenant c'est tout simple : Voila il suffit d'appuyer 5 secondes au lieu de une au moment du lancement de la ...
Votre rom (FIX ou NON)
Et votre console DS/DSi
Maintenant c'est tout simple : Voila il suffit d'appuyer 5 secondes au lieu de une au moment du lancement de la ...
Lire la suite : [TUTO] Jouer a Kingdom Hearts sans ecran noir ni bug | Vus : 1742 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Un top 5 des jeux 3DS
Voila j'aimerez que pour ceux qui on tester bien sur les jeux marque leur top 5 du meilleur au moins bon (si vous avez que deux jeux par exemple faite un top deux ) ces pour savoir un peut pres lequel jeux sont presque d'etre sur a se que on ne soit pas dessus a l'achat . merci voici le mien .
1 : Nintendogs + cats
2: pro evolution 2011 3d
apres j'ai ridge ...
1 : Nintendogs + cats
2: pro evolution 2011 3d
apres j'ai ridge ...
Lire la suite : Un top 5 des jeux 3DS | Vus : 1089 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes
Super Street Fighter IV 3D Edition s'est assez bien vendu depuis sa sortie.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes
Lire la suite : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes | Vus : 244 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous
Salut je m'appelle Paul, J'ai 17 ans.
je connais ce site grâce a un pote
et je me suis inscrit car je voudrais bien poser quelque question pour la wii ...
et puis j'aime bien parler sur les forum
je connais ce site grâce a un pote
et je me suis inscrit car je voudrais bien poser quelque question pour la wii ...
et puis j'aime bien parler sur les forum
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut à tous,
content d'être parmi vous.
A+ tchiao
content d'être parmi vous.
A+ tchiao
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
Bonjour a tous,
bon je me présente j'ai 22 ans je suis dans le sud de la france et je suis vraiment pas branché nintendo ....
Donc voila je me suis inscrit ici car sur votre forum voisin (sur une autre console) qui est très complet et convivial on peu y suivre l'actualité des jeux et de la console ainsi que des echanges.
Bref Merci pour ce merveilleux forum !
bon je me présente j'ai 22 ans je suis dans le sud de la france et je suis vraiment pas branché nintendo ....
Donc voila je me suis inscrit ici car sur votre forum voisin (sur une autre console) qui est très complet et convivial on peu y suivre l'actualité des jeux et de la console ainsi que des echanges.
Bref Merci pour ce merveilleux forum !
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Super Street Fighter IV 3D : 19 codes pour des figurines
Un membre de notre forum nous a trouvé comment obtenir 19 nouvelles figurines via des codes.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : 19 codes pour des figurines
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : 19 codes pour des figurines
Lire la suite : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : 19 codes pour des figurines | Vus : 298 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)