Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

Alors je vais faire ça dans les normes:
Sexe; femin
Age, 23
Jeu préféré, en ai pas, aime tout
Fims préféré, pareil
Comment j'ai connu le site, un ami qui en avait marre de tout m'expliquer et que je comprene rien, alors il m'a envoyé ici.
Ce qui ai important à savoir; c'est que j'y comprends toujours rien.
Biz et à bientôt sur le forum, parce que j'ai beaucoup de quesions à poser.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Jouer a Kingdom Hearts sans ecran noir ni bug

Vous n'avez besoin que de : Votre Linker DS/DSi
                                     Votre rom (FIX ou NON)
                                     Et votre console DS/DSi

Maintenant c'est tout simple : Voila il suffit d'appuyer 5 secondes au lieu de une au moment du lancement de la ...
Lire la suite : [TUTO] Jouer a Kingdom Hearts sans ecran noir ni bug | Vus : 1742 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Un top 5 des jeux 3DS

Voila j'aimerez que pour ceux qui on tester bien sur les jeux marque leur top 5 du meilleur au moins bon (si vous avez que deux jeux par exemple faite un top deux ) ces pour savoir un peut pres lequel jeux sont presque d'etre sur a se que on ne soit pas dessus a l'achat . merci voici le mien .

1 : Nintendogs + cats
2: pro evolution 2011 3d
apres j'ai ridge ...
Lire la suite : Un top 5 des jeux 3DS | Vus : 1089 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Salut a tous

Salut je m'appelle Paul, J'ai 17 ans.
je connais ce site grâce a un pote
et je me suis inscrit car je voudrais bien poser quelque question pour la wii ...
et puis j'aime bien parler sur les forum
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut à tous,

content d'être parmi vous.

A+ tchiao
Lire la suite : Présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous

Bonjour a tous,

bon je me présente j'ai 22 ans je suis dans le sud de la france et je suis vraiment pas branché nintendo ....
Donc voila je me suis inscrit ici car sur votre forum voisin (sur une autre console) qui est très complet et convivial on peu y suivre l'actualité des jeux et de la console ainsi que des echanges.
Bref Merci pour ce merveilleux forum !
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Super Street Fighter IV 3D : 19 codes pour des figurines

Un membre de notre forum nous a trouvé comment obtenir 19 nouvelles figurines via des codes.

Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D : 19 codes pour des figurines

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)