Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un Newbie de plus !!

Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle tanguy, j'ai 17 ans, je vie en bretagne.

Je joue a la psp, psvita, ps3, xbox 360, gamecube, n64, nes, mais plus particulièrement au PC qui offre plus de possibilité de jeux :D
Je vien de :trouver: une ds avec une R4, mais voila je ne mi connait pas du tout --' et j'ai pas non plus envie ...
Lire la suite : Un Newbie de plus !! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous

Yann 30 Ans , nouveau dans le monde de la WII  ,je viens chercher ici des conseils , voir de l'aide  ;)

Bonne soirée
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salutations

Bonjour à tous, je suis BiSkUiTWoW.Je possède une wii noire (pack édition limité) en version 4.1E.

Je suis un Fan de jeux video et de nintendo.
J'ai 15 ans.

Vive WIIGEN!!!!!
Lire la suite : Salutations | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,

Je suis maton94, je possède une WII en 3.2 avec un laucher WIIgator (j'espère ne pas me tromper dans le nom).

J'ai 30 ans et passionné de jeux vidéos.

Longue vie à WIIgen
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

resentation de Begood206

Salut, je m'appel Julien allias begood (Begood206 pour l'inscription), j'ai 28 ans et j'habite à royan en charente-maritime.
j'aime les jeux en général sur wii et ps2, mais je préféré les jeux d'action, de courses, de sport et de guerre.

voila, j'espère passer de bon moments sur ce fofo, à bientôt peut être dans une discussion.
Lire la suite : resentation de Begood206 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Les linkers légalisés ?

Lire la News ICI
Lire la suite : Les linkers légalisés ? | Vus : 1849 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT : les rediff' des émissions 39 et 40

Notre émission étant en pause jusqu'en janvier, nous vous proposons aujourd'hui de profiter des rediffusions des deux dernières émissions et de quelques bonus...

Bonjour les Wiigéniens

:) Bonjour :)

Je viens de m'inscrire sur se site aujourd'hui, pour avoir toutes les informations possibles sur la wii.

Salut à tous 8)
Lire la suite : Bonjour les Wiigéniens | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)