Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Men in Black : Le Livre de Toth - Un nouveau jeu annoncé pour la saga

Activision a annoncé la sortie d'un nouveau jeu tiré de la série de films Men in Black dont le prochain film est prévu pour 2012.

Squall____

Hello,

Moi c'est Squall____

J'ai 30 ans passés et je suis un joueur de la première heure.
Je suis passé par toutes les générations de consoles depuis la NES !

toujours aussi acharné mais ayant moins de temps pour jouer que dans mon jeune age, j'ai opté pour le jeu nomade avec ma jolie 3DS !

J'en attend beaucoup de cette console et je déplore que les jeux se fassent attendre comme ça... Mais bon, ...
Lire la suite : Squall____ | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

encore un nouveau

et oui je suis un nouveau
je suis content de faire partis de votre forum
je suis nouveau pour la WII
je vient d'acheter pour mon fils et je voudrai savoir si il faut la flasher ou lui mettre une puce
et ce qu'il faut faire
encore merci a vous 
Lire la suite : encore un nouveau | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut a tous je suis epsymo je vis en lorraine
je viens d'acquerir un Wii et votre forum m'est tres utile.

merci a tous ceux qui boss dessus depuis longtemps
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Star Fox 64 3D : un trailer intergalactique

Fox et ses amis s'introduisent sur Nintendo 3DS en vidéo.

Lire la news : 3DS - Star Fox 64 3D : un trailer intergalactique
Lire la suite : 3DS - Star Fox 64 3D : un trailer intergalactique | Vus : 274 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Il est possible de mettre des images d'un ordi. à la 3DS

Bonjours ... ou plutôt bonsoir, ou même bon matin dans votre cas ! XD

Je voulais mettre des images venant de mon ordi. sur ma 3DS grâce à la carte SD.
Donc j'ai fait des test et je suis venus à la conclusion que seul les images au format JPG de 640 pixel de largeur par 480 pixel de hauteur et moins étais supporté.

Elle doivent se trouver dans le dossier DCIM/100NIN03 sur la carte ...
Lire la suite : Il est possible de mettre des images d'un ordi. à la 3DS | Vus : 4348 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

DS et 3DS : collection printemps/été

D'après le calendrier Nintendo, les joueurs DS et 3DS ne risquent pas de s'ennuyer dans les mois à venir.

Lire la news : DS et 3DS : collection printemps/été
Lire la suite : DS et 3DS : collection printemps/été | Vus : 658 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[présentation] Achleuhi

Bonjour,

1 - sexe - M
2 - age - 30 ans
3 - jeu WII/DS préféré : super mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Super street fighter II turbo
6 - plat préféré : steack frite
7 - Film préféré : bienvenue a gattacca
8 - Série préférée : how I met your mother
9 - Groupe ou chanteur favori : black ...
Lire la suite : [présentation] Achleuhi | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Présentation] : Eyden

1 - sexe -
2 - age -

Benoît, 21ans

3 - jeu WII/DS préféré :

Wii : The Legend of Zelda : Twilight Princess / Dj Hero
DS : Geometries Wars Galaxy / Pokemon version Platine

4 - jeu WII/DS le + attendu :

Wii : Trackmania / Le prochain Zelda
DS : Golden Sun DS

5 - jeu préféré of all time :

Difficile de faire un choix, mais je pense que je ...
Lire la suite : [Présentation] : Eyden | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour à tous, étant novice sur ce site ;) j'espère ne pas me tromper pour poster ma présentation, je suis donc un homme de 33 ans mariés avec deux enfants, je possède une wii hacker via la faille du jeux "zelda" en version 3.2E avec usb loader, ainsi qu'une psp 1000 en cf 5.50gen d2. Mes jeux préférer sont les simulations automobiles sur psp et les fps ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)