Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
bonjour
adjopepe du centre de la france
nouveau possesseur de wii,je vous remercie pour votre acceuil
a+
adjopepe du centre de la france
nouveau possesseur de wii,je vous remercie pour votre acceuil
a+
Lire la suite : salut | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
salut a tous... :D :D
content d'etre parmi vous je vient d'acheter une wii et je tombe sur ce super site :P :P
donc novice je vous demanderais un peut de patience ??? ...
content d'etre parmi vous je vient d'acheter une wii et je tombe sur ce super site :P :P
donc novice je vous demanderais un peut de patience ??? ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
WiiDesperate
Je suis possesseur de la wii depuis plusieurs années, et j'ai récemment eu envie de faire des économies a l'approche de noel.
J'ai donc essayer de trouver un moyen de jouer avec celle ci sans payer mes jeux plein pot.
Et me voilà ici.
J'ai donc essayer de trouver un moyen de jouer avec celle ci sans payer mes jeux plein pot.
Et me voilà ici.
Lire la suite : WiiDesperate | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau possesseur de Wii
Salut a tous je viens d'acquérir une wii et decouvre ce super site merci pour tous ces super tuto.
Lire la suite : Nouveau possesseur de Wii | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
BONJOUR A TOUS
bonjour
j'ai 36 ans, papa, assez sportif et je me joins a vous parceque j'aime la wii.
Et en esperant d'etre aidez et peut etre plus aidez des autres.
j'ai une wii 4.2 avec wiikey V1
merci et tres bientot j'espere
j'ai 36 ans, papa, assez sportif et je me joins a vous parceque j'aime la wii.
Et en esperant d'etre aidez et peut etre plus aidez des autres.
j'ai une wii 4.2 avec wiikey V1
merci et tres bientot j'espere
Lire la suite : BONJOUR A TOUS | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous !
Je suis Elvea Indil et j'ai 27 ans.
J'ai une wii v3.2 avec wiikey 1.
Mes jeux préférés sont bien sûr toute la saga mario !!
Je n'y connais pas grand chose au hack wii (avec USB loader), alors s'il vous plaît, soyez patient et croyez bien que je rechercherais avant de poser une question sur le forum.
A bientôt ! :)
Je suis Elvea Indil et j'ai 27 ans.
J'ai une wii v3.2 avec wiikey 1.
Mes jeux préférés sont bien sûr toute la saga mario !!
Je n'y connais pas grand chose au hack wii (avec USB loader), alors s'il vous plaît, soyez patient et croyez bien que je rechercherais avant de poser une question sur le forum.
A bientôt ! :)
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
heureux propriétaire d'une wii depuis un peu plus de six mois je suis très content de découvrir ce site!!
j'espère en apprendre beaucoup!!!
thanks!!
j'espère en apprendre beaucoup!!!
thanks!!
Lire la suite : salut a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
John vous envoie un CouCou
;D
Salut à tous ... il faut passer par cette case ... alors Ok
Je m'appelle John, j'ai 37 ans et mes passions sont : la musique et le jeu
d'où ma présence !!
Salut à tous ... il faut passer par cette case ... alors Ok
Je m'appelle John, j'ai 37 ans et mes passions sont : la musique et le jeu
d'où ma présence !!
Lire la suite : John vous envoie un CouCou | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut
salut
je m appelle ludo ,je suis du pas de calais et je viens de ressortir ma wii (3.3)du placard après 1 an sans jouer ???
je m appelle ludo ,je suis du pas de calais et je viens de ressortir ma wii (3.3)du placard après 1 an sans jouer ???
Lire la suite : salut | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau et wii
Bonjour je me présente un peu,
29 ans, 1 petite fille et 1 femme et 1 chienne et UNE WII.
Content d'avoir trouvé ce forum.
29 ans, 1 petite fille et 1 femme et 1 chienne et UNE WII.
Content d'avoir trouvé ce forum.
Lire la suite : Nouveau et wii | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)