Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 17:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Je suis lionel du vaucluse et j'ai 41 ans. Etant nouveau dans le monde des jeux vidéos je vous remercis pour ce site.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous
bonjour a tous et toutes,
voila je me présente, je suis frantzque et je suis content de faire partie de votre communauté, et espère trouver ce que je cherche...
merci de votre acceuil
;)
voila je me présente, je suis frantzque et je suis content de faire partie de votre communauté, et espère trouver ce que je cherche...
merci de votre acceuil
;)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation alann62
Bonjour!!
Je suis alann62 et J'ai 30 ans.
Je viens d'acheter une wii a mon fils qui a 6 ans.
Je ne mis conner pas beaucoup donc je risque d'avoir besoin de vous.
Merci d'avance.
Je suis alann62 et J'ai 30 ans.
Je viens d'acheter une wii a mon fils qui a 6 ans.
Je ne mis conner pas beaucoup donc je risque d'avoir besoin de vous.
Merci d'avance.
Lire la suite : Présentation alann62 | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Jason59
Bonjour à Tous !
Je m'appelle Kévin j'ai 25 ans ... un grand Fan de Jeux Vidéo ... et plus particulièrement PC ...
Ma dernière console était ... la Nintendo ( et oui ... ca remonte ) j'ai passer du temps sur cette Console avec Goal , Super Mario Bros 3 , Gauntlet 2 !! Un de Mes amis a acheté la Wii le soir même on l'a testé ... le lendemain j'avais la mienne ...
Je m'appelle Kévin j'ai 25 ans ... un grand Fan de Jeux Vidéo ... et plus particulièrement PC ...
Ma dernière console était ... la Nintendo ( et oui ... ca remonte ) j'ai passer du temps sur cette Console avec Goal , Super Mario Bros 3 , Gauntlet 2 !! Un de Mes amis a acheté la Wii le soir même on l'a testé ... le lendemain j'avais la mienne ...
Lire la suite : Présentation Jason59 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous!!
Bonjour,
1 - sexe - H
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario GALAXY
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : ...
6 - plat préféré : Paella
7 - Film préféré : Resident Evil
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Google ...
1 - sexe - H
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario GALAXY
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : ...
6 - plat préféré : Paella
7 - Film préféré : Resident Evil
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Google ...
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Komino :)
Hello Hello :p
Jeune homme 23 ans, toute ses dents.
Venant juste de rentrer d'hospitalisation ( Mode charcutage, plaie ouverte, tout beau tout chaud) il y a quelques jours et étant bloqué chez moi pour plus d'un mois, je me lance dans l'univers du Hack Wii. Tout simplement par ce que j'en ai enfin le temps et au moins çà me sera plus utile que de passer des heures devant un MMORPG.
Néanmoins, cela ne ...
Jeune homme 23 ans, toute ses dents.
Venant juste de rentrer d'hospitalisation ( Mode charcutage, plaie ouverte, tout beau tout chaud) il y a quelques jours et étant bloqué chez moi pour plus d'un mois, je me lance dans l'univers du Hack Wii. Tout simplement par ce que j'en ai enfin le temps et au moins çà me sera plus utile que de passer des heures devant un MMORPG.
Néanmoins, cela ne ...
Lire la suite : Komino :) | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salutations
Hey la qui voilà l'inspecteur G@dget ca va être la joie HouHou
Bonjour a toute et à tous.
Bein voilà c'est G@dget
28 ans de Belgique
Je possède une wii downgrader en 3.2
Je possède aussi quelque jeux comme Zelda Twillight princess, mario sonic au jeux olympique, résident evil 4 (qui est mon jeux préféré) et bien d'autre
J'ai déjà apprit beaucoup de chose et espère encorre en apprendre beaucoup.
...
Bonjour a toute et à tous.
Bein voilà c'est G@dget
28 ans de Belgique
Je possède une wii downgrader en 3.2
Je possède aussi quelque jeux comme Zelda Twillight princess, mario sonic au jeux olympique, résident evil 4 (qui est mon jeux préféré) et bien d'autre
J'ai déjà apprit beaucoup de chose et espère encorre en apprendre beaucoup.
...
Lire la suite : Salutations | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
salut me voilas dans votre forum en esperent avoir plus de connaissance
et surtout de l'aide
merci
je possede une wii 3.2 :D
et surtout de l'aide
merci
je possede une wii 3.2 :D
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Pseudomanu57 c'est moi !!!
Ben voila,
je me présente, je m'appelle Manu, je suis un vieux (40 ans) qui s'essaye aux joies de l'informatique et de la bidouille. J'espère trouver quelques réponses à mes futures questions, et je souhaite pouvoir aider si je peux.
Merci à tous
VV
je me présente, je m'appelle Manu, je suis un vieux (40 ans) qui s'essaye aux joies de l'informatique et de la bidouille. J'espère trouver quelques réponses à mes futures questions, et je souhaite pouvoir aider si je peux.
Merci à tous
VV
Lire la suite : Pseudomanu57 c'est moi !!! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
GC 2011 - Sonic Generations prend des champignons à Mushroom Hill Zone
Sonic fait sa crise de la vingtaine en images à Cologne.
Lire la news : GC 2011 - Sonic Generations prend des champignons à Mushroom Hill Zone
Lire la news : GC 2011 - Sonic Generations prend des champignons à Mushroom Hill Zone
Lire la suite : GC 2011 - Sonic Generations prend des champignons à Mushroom Hill Zone | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)