Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma présentation
Bonjour,
Je suis Sébastien, 31ans, je suis du 94, je suis pompier de Paris.
Mes jeux préférer: Les Mario.
Bonne continuation.
Je suis Sébastien, 31ans, je suis du 94, je suis pompier de Paris.
Mes jeux préférer: Les Mario.
Bonne continuation.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: probleme with controle parental
Il semblerai qu'il n'y ai pas de solution pour ton PB, soit tu passes par Nintendo, soit tu contactes le vendeur.
Lire la suite : Re: probleme with controle parental | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Kid Icarus Uprising - Une nouvelle vidéo dans l'espace
J'hésite à attendre la version Wii U...
Lire la suite : Re: Kid Icarus Uprising - Une nouvelle vidéo dans l'espace | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
bonjour tous le monde
je mapelle gregory
et je vien d'achete un wii en 4.2
j'ai 25 ans
et je suis sur toulouse
je mapelle gregory
et je vien d'achete un wii en 4.2
j'ai 25 ans
et je suis sur toulouse
Lire la suite : salut | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Alors voila je me présente :
Je m'appelle Alex, 23 ans j'habite du coté de thionville.
Je n'ai pas encore de wii mais je suis fortement interessé d'en acquérir une prochainement
Voila.
A bientot
Je m'appelle Alex, 23 ans j'habite du coté de thionville.
Je n'ai pas encore de wii mais je suis fortement interessé d'en acquérir une prochainement
Voila.
A bientot
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ma présentation
1 - sexe -Masculin jusqu’à preuve du contraire
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré : je n'ai pas de préférence parc que je n’ai pas de Wii ni de DS!
4 - jeu WII/DS le + attendu : pareillement que ci-dessus
5 - jeu préféré of all time : les final fantasy
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : A Moment to Remember
8 - Série préférée :NCIS ...
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré : je n'ai pas de préférence parc que je n’ai pas de Wii ni de DS!
4 - jeu WII/DS le + attendu : pareillement que ci-dessus
5 - jeu préféré of all time : les final fantasy
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : A Moment to Remember
8 - Série préférée :NCIS ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Thibault1171
Bonjour tout le monde, je m'appelle Thibault
Je possède une PSP en 5.50GEN-D2 et une WII avec la homebrew channel fraichement installée.
J'ai connu WIIGEN grace à PSPGEN que je connais depuis longtemps (ça doit être avec mon ami google je croit ::))
Je vous laisse ;)
A +
Je possède une PSP en 5.50GEN-D2 et une WII avec la homebrew channel fraichement installée.
J'ai connu WIIGEN grace à PSPGEN que je connais depuis longtemps (ça doit être avec mon ami google je croit ::))
Je vous laisse ;)
A +
Lire la suite : Thibault1171 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
linker R4i RTS !!!
Bonsoir,
Voilà je veux acheter un R4i RTS suivant les conseils de Yosh et j'aimerai savoir ou puis-je trouver ce produit...
Par avance merci de vos réponses
Voilà je veux acheter un R4i RTS suivant les conseils de Yosh et j'aimerai savoir ou puis-je trouver ce produit...
Par avance merci de vos réponses
Lire la suite : linker R4i RTS !!! | Vus : 696 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
1 - sexe - masculin
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : The legende of Zelda ocarina of time 3D
5 - jeu préféré of all time : Super Mario bros. Deluxe (Game Boy Color)
6 - plat préféré : Crèpes
7 - Film préféré : Scary movie
8 - Série préférée : Dr. House
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : The legende of Zelda ocarina of time 3D
5 - jeu préféré of all time : Super Mario bros. Deluxe (Game Boy Color)
6 - plat préféré : Crèpes
7 - Film préféré : Scary movie
8 - Série préférée : Dr. House
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 33 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Hello =)
Salut a tous,
je m'appelle Arno et j'ai 25 ans. Mon jeu préféré du moment c'est House of the Dead Overkill. un vrai kiff ce jeu :D
Sinon la Wii est ma première console depuis la Megadrive ( ça date je l'avoue ^^ ). Avant j'était plus porté sur les jeux PC mais c'est vrai que la Wii est bien sympa.
Sinon j'ai connu ce site grâce ...
je m'appelle Arno et j'ai 25 ans. Mon jeu préféré du moment c'est House of the Dead Overkill. un vrai kiff ce jeu :D
Sinon la Wii est ma première console depuis la Megadrive ( ça date je l'avoue ^^ ). Avant j'était plus porté sur les jeux PC mais c'est vrai que la Wii est bien sympa.
Sinon j'ai connu ce site grâce ...
Lire la suite : Hello =) | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)