Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

Bonjour,

Je suis Sébastien, 31ans, je suis du 94, je suis pompier de Paris.

Mes jeux préférer: Les Mario.

Bonne continuation.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: probleme with controle parental

Il semblerai qu'il n'y ai pas de solution pour ton PB, soit tu passes par Nintendo, soit tu contactes le vendeur.
Lire la suite : Re: probleme with controle parental | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

salut

bonjour tous le monde
je mapelle gregory
et je vien d'achete un wii en 4.2
j'ai 25 ans
et je suis sur toulouse
Lire la suite : salut | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Alors voila je me présente  : 

Je m'appelle Alex,  23 ans  j'habite du coté de thionville.

Je n'ai pas encore de wii mais je suis fortement interessé  d'en acquérir une prochainement

Voila.

A bientot
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

1 - sexe -Masculin jusqu’à preuve du contraire
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré : je n'ai pas de préférence parc que je n’ai pas de Wii ni de DS!
4 - jeu WII/DS le + attendu : pareillement que ci-dessus 
5 - jeu préféré of all time : les final fantasy
6 - plat préféré : Couscous
7 - Film préféré : A Moment to Remember
8 - Série préférée :NCIS ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Thibault1171

Bonjour tout le monde, je m'appelle Thibault
Je possède une PSP en 5.50GEN-D2 et une WII avec la homebrew channel fraichement installée.
J'ai connu WIIGEN grace à PSPGEN que je connais depuis longtemps (ça doit être avec mon ami google je croit  ::))

Je vous laisse  ;)
A +
Lire la suite : Thibault1171 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

linker R4i RTS !!!

Bonsoir,

Voilà je veux acheter un R4i RTS suivant les conseils de Yosh et j'aimerai savoir ou puis-je trouver ce produit...

Par avance merci de vos réponses
Lire la suite : linker R4i RTS !!! | Vus : 696 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

1 - sexe - masculin
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : The legende of Zelda ocarina of time 3D
5 - jeu préféré of all time : Super Mario bros. Deluxe (Game Boy Color)
6 - plat préféré : Crèpes
7 - Film préféré : Scary movie
8 - Série préférée : Dr. House
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 33 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Hello =)

Salut a tous,
je m'appelle Arno et j'ai 25 ans. Mon jeu préféré du moment c'est House of the Dead Overkill. un vrai kiff ce jeu :D
Sinon la Wii est ma première console depuis la Megadrive ( ça date je l'avoue ^^ ). Avant j'était plus porté sur les jeux PC mais c'est vrai que la Wii est bien sympa.

Sinon j'ai connu ce site grâce ...
Lire la suite : Hello =) | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)