Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BONJOURS

BONJOUR CA VA

C EST SANDRO DE BELGIUM
Lire la suite : BONJOURS | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

hello

bonjour je mappel jean je suis du 88 et je vous remerci pour ce site super que je suis depuis un moment!! et jai la wii de puis hier donc il maide beaucoup. merci encore
Lire la suite : hello | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

$qu@lL-26

Bonjour a toutes et a tous:

Sexe - Masculin
Age - 17 ans
Jeu WII/DS préféré : Tous les Mario et tous les Zelda
Jeu WII/DS le + attendu : SSBB et NSMB Wii
Jeu préféré of all time : NSMB -> Incontournable
Plat préféré : Raviole
Film préféré : Resident Evil
Série préférée : Les Simpsons
Blague favorite : YTTM -> You Talk to Me !!!!????
Comment avez-vous connu le site -> Quand j'ai ...
Lire la suite : $qu@lL-26 | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Yep

J'me présente je m'appelle henry, j'voudrais bien réussir ma wii, pour joueeeeerrr !!!
;D

Bon petite description :

1 - sexe : M
2 - age : 29
3 - jeu WII/DS préféré : Muramasa/Suikoden Tierkreis
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : hhmmm... difficile... mais je dirais shining force sur megadrive
6 - plat préféré : tous ...
Lire la suite : Yep | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour je suis nouveau et je vais me présenter :

sexe - M
age - 20 ans
jeu préféré of all time : Gta 4
Série préférée : 24
Groupe ou chanteur favori : Usher
Comment avez-vous connu le site : Pspgen - iphonegen
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

noob et parano !

salut tout le monde .

Une petite prez' .

J'ai 28 ans et j'habite paris.
J'suis bien au courant que les consoles se modifient mais qu'il faut être au courant du revers de la médaille ,soit :
Une contre attaque des officiels ,ça peut arriver !
J'fais partie des bannis de Microsoft d'ailleurs.

Je suis ici grâce à un utilisateur d'un autre forum . A qui j'ai expliqué que lorsque j'avais un problème, je confiais ...
Lire la suite : noob et parano ! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous.

sexe - Masculin
age - 21
jeu WII/DS préféré : New super mario Bros
jeu WII/DS le + attendu : Je ne sais pas trop...
jeu préféré of all time : Day of the tentacle. ^^
Série préférée : Weeds
Groupe ou chanteur favori : Sharon jones
Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami ^^
Lire la suite : Bonjour a tous. | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour amis Wiigénistes

Je suis Ollivier , grand enfant de 34 ans qui aprés avoir eu la NES ...... les différentes Play  revient chez NIntendo avec la nouvelle wii edition limitée.
Lire la suite : Bonjour amis Wiigénistes | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour,

Ca yest, le forum marche de nouveau et je peux m'inscrire, meme si le mdp est super compliqué....
"Merci de vous être inscrit. Vous recevrez rapidement un courriel contenant un lien pour activer votre compte. Si vous ne recevez rien après un certain temps, vérifiez votre boîte à pourriels.
", et une tite question: les pourriels sont ils les indesirables?

bon sinon, bien content d'avoir pu trouver des gens sur le chat qui ont pu ...
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top 20 des ventes de jeux DS

Lire la News ICI
Lire la suite : Top 20 des ventes de jeux DS | Vus : 474 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)