Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rooki

Salut je suis nouveau et je viens de modiffier ma wii  que je possede depuis une semaine et acheté neuve par surcroit,j'ai eue de la misere mais maintenant ca marche grace a tout vos tutos que vous avez mis en ligne...UN GROS MERCI A L'ÉQUIPE!!!!!
Lire la suite : Rooki | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Monster Hunter Tri G traque quelques captures

Les chasseurs de monstres se montrent à travers captures et illustrations.

Lire la news : 3DS - Monster Hunter Tri G traque quelques captures
Lire la suite : 3DS - Monster Hunter Tri G traque quelques captures | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

salut a tous

je me presente fred

je suis nouveau dans le domaine mais je recherche l'amelioration. Heuu je ne suis pas tres bon dans les presentation alors si vous voulez savoir quelque chose faite moi le savoir

@+ ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

Petit nouveau en provenance du Canada...

Ca fait un moment que j'utilise les tuto d'ici et je me decide a m'inscrire...

Tout aller bien mais les avancer de Tendo font que ca complique les choses pour pas rayer ses jeux :P

Merci de votre aide
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut la compagnie

salut tous le monde,moi c est jérém j ai 26 ans je suis de perpignan
je kif le fofo alors a plus
me.de j ai réveiller ma copine je suis mort
Lire la suite : salut la compagnie | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HELLO !!!!

Hello tout le monde, je m'appelle Martial, 30 ans du Mans. Je me suis inscrit sur ce forum apres avoir passé pratiquement toute la journee sur ce forum (et oui !!!). Je suis novice dans le domaine du hack c'est pourquoi je viens vers vous pour repondre a mes questions. Merci d'avance !!!
Lire la suite : HELLO !!!! | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

hello!

Ba voila, moi je m'appelle Julien , j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai connu ce site par le biais d'iPhoneGen et je me suis inscris afin d'avoir quelques petits conseils :)

++ sur le forum
Lire la suite : hello! | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut

salut l'equipe , mon nom est sylvain et vient a votre rencontre pour plus d'information, j'ai plusieurs consoles et ma derniere est la wii. j'ai 34 ans habitant de la bretagne, bien sur si je sui ici c'est aussi pour faire plaisir a mes enfants.

en esperant que la presentation soit bonne :P
Lire la suite : salut | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un P'tit nouveau

Salut, moi c'est Alex, j'ai 26ans.

J'ai découvert ce site gràce à un ami, et je trouve ce petit fofo génial.

J'ailme bien les séries et films en général.

++ sur le fofo
Lire la suite : Un P'tit nouveau | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)