Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 06:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut la compagnie

Bon, voilà je suis inscrit mais pas encore présenté et comme je me suis fait engueuler à juste titre, je m'exécute. lolllll

Voilà g connu le site par google... Car acheté une wii pour mes garçons... Alors du coup je me renseigne... Car j'y connais rien de rien... Quant je jouais, c'était à l'Amiga moi MONSIEUR !!!  ;D

Voili voilou, sinon g 34 ans et encore toutes ...
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation - Yzarc

Salut à toutes et à tous,

Je venais souvent sur ce site, mais depuis que j'ai ma Wii Noire, j'ai décidé de m'inscrire pour réagir de temps en temps (et demander conseils). Pour faire simple, je vais faire une présentation en reprenant en partie les suggestions faites sur un autre thread.

Sexe - Plutôt grand :).
Age - 21 ans à l'heure actuelle.
Jeu WII/DS préféré : ...
Lire la suite : Présentation - Yzarc | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous

bonjour tout le monde,
je m'appelle vanessa ,j'ai 30ans et j'habite Marseille.
j'ai découvert le site grâce a une recherche sur google pour un problème avec wii.
je possède plusieurs consoles dont la wii ,mes jeux préférées sont les rpg mais j'aime les bien les nouveauté comme phoenix wright sur ds .

voila c'est tout ^^

ciao
Lire la suite : salut a tous | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

4454 : Maestro! Jump in Music

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/24/img-1319102yim8.png

Plateforme : DS et DSi
Devellopeur : Pastagames!
Editeur : Neko entainement
Lire la suite : 4454 : Maestro! Jump in Music | Vus : 2158 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

Hey

Bonjour à tous et enchanté de rentrer dans la communauté.
Lire la suite : Hey | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a wwigen et a tout les wiigennien ....

Bonjour,

Moi c'est Tefs

1 - sexe ==> Masculin
2 - age ==> la trentaine
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : bourguignon
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? ==> ...
Lire la suite : Bonjour a wwigen et a tout les wiigennien .... | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Bonjour,

Je suis un tout nouveau possesseur d'une Wii. J'espere en apprendre beaucoup avec votre site que j'ai decouvert par hasard avec google.
Lire la suite : Salut ! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes au Japon : l'alchimie prend plutôt bien

Retrouvez le top des ventes de jeux et consoles au Japon du 20 au 26 juin 2011

supercard ds two dsi xl

Bonjour

je recherche un linker qui serait capable de lire les roms gba

apparemment la supercard ds two offre cette possibilité

Comment cela marche ( a savoir que je suis sur dsi xl et 3ds )

Merci de repondre
Lire la suite : supercard ds two dsi xl | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)