Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonsoir

bonjour à tous,

je suis fan2069, j'ai une wii pucé wiikeys1 maj 4.2.

j'ai 28 ans et je suis projectionniste.

je vous dit à bientôt.

bien à vous  ;D
Lire la suite : bonsoir | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir

Bonsoir, je me présente à vous, Chiberu, via votre petit formulaire,

1 - sexe - un peu des deux
2 - age -  21
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Music
4 - jeu WII/DS le + attendu :  Wii Music Plus
5 - jeu préféré of all time : Track & Field
6 - plat préféré : Huile de foie de morue
7 - Film préféré : Brice de Nice
8 - Série ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjours

salut
je vis dans le tarn(81)
j'ai 29 ans
je joue depuis mon plus jeune age a tous type de jeux sur presque toutes les consoles
je ne suis pas un habituer des forums ,je poste des soluces de jeux de temps en temps par ci par la !
je ne m'intéresse que très peu a l'informatique

si je me suis inscrit sur se forum c'est que j'ai un p'tit souci ...
Lire la suite : bonjours | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

bonjour,bonjour

Alors moi c'est big 30 ans
nouveau sur se fofo et nouveau dans se processus de "free gamer" lol
j'ai une wii 4.0
Lire la suite : bonjour,bonjour | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DSi + Linker possible ou pas?

Salut,

Désolé de poser une nouvelle fois cette question mais peut on lire des backups de jeux originaux avec la DSi équipée d'un linker. En gros si demain je vais acheter une nouvelle DSi pourrais je faire des copies de sauvegarde de mes jeux.

J'ai lu que c'était impossible dans certains posts, et possible dans d'autres donc j'aimerais être éclairé à ce sujet.

Merci.
Lire la suite : DSi + Linker possible ou pas? | Vus : 569 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Salutations!!!

Salut,

Nouveau venu sur le forum, je m'appelle Cédric j'ai 28 ans, j'habite à Lyon.

Je possède une Wii 4.2 + Wiikey 2 que je n'utilise plus et je m'intéresse à La DSi accompagné d'un linker.

Merci pour ce forum qui m'a l'air sympatoche!
Lire la suite : Salutations!!! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

encore un nouveau

la communauté s'agrandit, merci à tous pour tout ce que j'ai pu apprendre avant même mon inscription.
Maintenant je vais pouvoir rendre la pareille aux débutants.
:P
Lire la suite : encore un nouveau | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !!!

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, c'est pourquoi je me présente:
Je m'appelle Jérémy, 26 ans et j'habite dans le gard. Je possède une wii 4.2e depuis peu.
J'espère prendre du bon temps sur ce site qui est super. Bonne fin de week end à tous!

Hulkster
Lire la suite : Bonjour !!! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

sulut a tous

- sexe -masculin
2 - age - 28
3 - jeu WII/DS préféré :resident evil
4 - jeu WII/DS le + attendu : tous
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : boulette
7 - Film préféré :celui que chez pas vu
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :les plus courtes sont les meilleurs
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : sulut a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à vous tous !!

Bonjour, je suis heureux de faire partie des nouveaux membres de ce forum car ce site m'a beaucoup aidé pour ma wii.

Oups!! J'en oublie de me présenter. Je m'appelle Mickael et je possède une wii depuis sa sortie et une ds.
Je suis aussi un passionné de modélisme (avions et hélicos).
J'ai 28 ans et je vis dans la Marne.

Je pense vous avoir tout dit sur moi.

Voilà, j'espère en apprendre beaucoup plus ...
Lire la suite : Bonjour à vous tous !! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)